Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 794 699 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
13991

Citation : Mon dieu comme vous etes cons



C'est pas d'aujourd'hui :mrg:
13992
2km de descente sur bitume, avec des grandes courbes, en pleine ville...
doubler les bagnoles, la tronche dans le guidon, avec les potos qui suivent derrière.

faire ces si rares freinages contrôlés a la limite de la perte de contrôle sur un bitume crade juste après les premières pluies, avec les roues qui menacent de faire "swiffffffffffffffff" et ainsi de nous balancer sous les roues du camion au croisement...

vive le vélo!!! :bave:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
13993

Citation : Je soussigné Dr ..., certifie après avoir examiné Vince_ qu'aucun signe d'affection cliniquement décelable ne contre indique la pratique du sport en salle et la musculation.



Arrêtage de fumette et démarage de gonflette.
C'est parti mon kiki !
13994
13995
:vince: dans le plus pur style là.
13996
Je viens enfin de me racheter un vraie paire de Doc

Fini les similis rangeos a pas cher qui font mal aux pieds, c'est reparti pour dix ans

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13997
Réunion entre mégapotes, pas trop bu, bien rigolé, on s'était pas vus depuis six mois...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
13998
Vince :mdr:
13999
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
14000
14000ème post...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...