Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 824 réponses
  • 538 participants
  • 2 071 709 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
34976
> raha :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34977
C'est plutot une bonne nouvelle d'avoir un lieux pour jouer de la zic... vous devez êtes prêt non ? pi, on s'en tape le jour de la fête de la Zic, c'est du grand nimp en général sauf sur quelques scènes (dont la notre huhuhuu :oops2:)
Ce coup ci, on avait le choix entre 4 lieux, on a tranchir, pour trouver le lieux avec le meilleur compromis public sain / public bourré :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

34978
ouai bah non on n'est pas prêts :-D, motivés comme on l'était par la perspective de ne pas jouer. Du coup, on a surtout travaillé nos compos, absolument pas nos reprises qui étaient la base de notre set avant (mais qu'on n'a pas jouées depuis un an environ). Et on n'a pas une heure et demie de matériel à nous à jouer, donc des reprises, va en falloir !
Mais en fait la question actuelle du groupe c'est :
on veut du show comme sur des roulettes, ou on veut de la Fete de la Musique comme d'hab à l'arrache, on s'en fout on joue et basta. De toute façon, à partir d'une certaine heure, le public est bourré, et nous aussi alors...
(en fait on préfère jouer bien, mais là, bon faut faire comme on peut avec ce qu'on aura, si on veut jouer)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34979
Youtou, t'inquietes pas trop pour moi, le notaire, c'est mon cousin! ;)

34980
nanti ! :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

34981

délit d'initié !  redface2

34982
Youtou : ça fait cher le canon si au final tu prends pas les clés. :-D

34983
plaizir hier: une heure de vtt bien à fond avec un beau ciel bleu et de beaux paysages. J'ai bien transpiré et apprécié.:-D

34984
Plaizauto (la suite)
Bon ça s'est bien précisé, on joue dimanche soir à la FetedelaZik, on sera sur un endroit fréquenté, on aura un autre groupe avec nous, la logistique semble assurée (amplis, lumière, jus, bieres)
La répète d'hier (la dernière avant dimanche soir) a été satisfaisante : on pensait qu'on foirerait des morceaux, c'est bon, on en a foiré ! :-D
On n'a jamais été aussi peu préparés à jouer, c'est cool !

34985
Citation de le :
Plaizauto (la suite) On n'a jamais été aussi peu préparés à jouer, c'est cool !

C'est généralement là que viennent les problèmes, non^^?
34986
Gros plaisir : la Vendée en juin :bave:
-Ventrée de cerises chez les beaux-parents
-Ventrée d'araignées, huitres, coques et autres tourteaux
-Bonne petite session matinale de bodyboard aux Sables
D'habitude on vient en aout et on n'a pas droit à tout ça
34987
> U.Lad
boarf, c'est la Fete de la Musique, on s'en fout un peu des problemes, le tout c'est de jouer sans s'arreter. Ze cho meuste go hone !

34988
Yup, pis du moment que l'alcool coule à flot (pendant et après, parce qu'avant, c'est plus embêtant)
:bravo:
34989
Ouais mais après, y'a pas que de l'alcool qui coule à flot...
Faut bien que ça ressorte par un orifice ou l'autre ! url

[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 15:41:29 ]

34990
El Migo> t'es dans l'hexagone ces temps-ci?
34991
x
Hors sujet :
Kumo > Jusqu'à la fin du mois yes
34992
Plaisauto: ça y est, on a des volets roulants électriques partout dans la maison. Je viens de gagner 15 minutes de vie par jour.
34993
Roulant of swing ? :oops2:

34994
Mon projet qui prend forme :-p !
34995
Mon projo qui prend ferme ?

34996
XB > quelle marque ça fonctionne avec une télécommande sans fils?
34997
Plaiz : après 3 jours de grisaille les Ray-Ban sont de sortie !
34998
PT: Le fabricant des volets est un artisan local, le moteur et le mécanisme c'est Somfy
34999
Citation :
Je viens de gagner 15 minutes de vie par jour

Par contre tu vas mourir dans quelques années pulvérisé par un accident nucléaire?

Sans déconner, moi je préfère largement fermer mes volets moi même que payer de l'électricité avec tout ce que ça implique pour le faire... Pour moi c'est vraiment des trucs couteux (et pas qu'on moment de payer l'installateur) dont on peut largement se passer, non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 14:34:56 ]

35000
Gromeul, tu peux nous en dire plus?