Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 794 704 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
13981
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
13982
Mon boss qui m'offre un cadeau, en plus c'est un cd , en plus il est bien. C'est Socalled, l'album s'appelle Ghettoblaster. :bravo2:
13983
'tain, tu dois bien kiffer ton taffe, alors, pour qu'le patron te fasse un cadeau de nowell...C'est la première fois ou bien ?
:zalou:
13984
C'est dans une petite librairie independante et le patron est du genre super cool. Pare exemple apres un salon qui dure tout le week end il invite tout ceux qui ont bossé pour lui ce week end la cez lui et il paye sa mega bouffe. Ou alors i on se fait trop chier il nous laisse repartir a 17 h au lieu de 19h...
Sinon le taf en lui meme c'est pas bien mechant, ca consiste principalement a sortir des livres des cartons, et remplir les cartons avec des livres. Le reste du temps un peu de conseil client et c'est tout. Donc ouais je kiffe bien ce taf. Mais la c'est fini, c'eatit un CDD.
13985
Pov traumax
13986
Ha tiens zaoued cette nuit j'ai révé que tu ne faisais qu'un avec hamilton et que vous etiez transexuel.

13987
Retournes dans tes tuyaux avec ton chercheur soviétique veux-tu! :fache:
13988
Traumax => Ca t'arrive souvent de passer sous le bureau :???:
13989
13990
Mon dieu comme vous etes cons. J'suis sur qu'y en a meme pas un qui a eu la curiosité de savoir ce que c'est que Socalled. Ben tant pis pour vous, vous passez a coté d'un excellent album d'electrorockklezmer de manouche.