Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 794 647 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
14211
Clair pour certains vous avez des tafs je pensais même pas que ca existait en vrai, genre tu fais acte de présence au maximum et on te paye. :8O:
14212
Moi, si j'avais internet au taf', je serais pire que Sol…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

14213
Je recois un courrier des assedics, j'avais plus envoyé de paperasse pour toucher l'aide aux logements depuis 2005, du coup réactualisation de mon dosier, ils m'envoyent 1200 € :mdr: :aime:
14214
Et avant c'était combien? c'est vrai que la france pour rien foutre au boulot... en même temps si vous voulez tuer un homme, payez-le à rien faire :(((
14215
Je peux pas faire ce genre de taf, au bout de 3 jours je déprime juste à l'idée du temps que je perd à rien faire dans ma courte vie.
14216

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement


Me faire bloquer au studio par la neige :bave: :aime: (vais pouvoir bosser tranquille :humm: )

Désinscription AF

14217
Avoir fini mes exams :lol:
14218
Excellent ça Dj charlis ! Ca c'est bien passé ? Tu penses avoir ton semestre ou pas ? On se voit a la cafet lundi pour parler de tout ça hein ! Aller, tchao mec !
14219
Batman>
T'as pas de la poudreuse à detruire plutot que du nioub?

14220
Je me joins aux gros bonnets d'AF (parce que je le vaux bien) pour dire que la musique d'Alceste c'est vraiment cool :aime: