Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 823 réponses
- 538 participants
- 2 071 415 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Jackbrelle

Je me rase déjà la barbe et les couilles.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Will Zégal

Jackbrelle

Oui mais si on danse?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Will Zégal

Pictocube

Dans quel genre de monde on se couvre de plein de couches de vêtements puis on met la clim parce qu'il fait trop chaud, alors qu'on a déjà une crise énergétique et écologique ?
C'est pas moi qui l'ai dit !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Will Zégal

Navre : elle s'est noyée dans mon café où j'ai faillis la boire.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Javier Guante Hermoso

Pour les moustiques c'est à mains nues.

Pictocube

Je me suis bricolé un pistolet à air comprimé dans lequel je mets des filtres de cigarette, c'est fun.
J'ai dû ajuster la puissance pour qu'elle soit suffisamment meurtirère sans être dévastatrice mais c'est utilisable à peu près partout sans risque majeur

zekragash

Will Zégal

Je vois pas trop de solution avec la cigarette électronique. A part cramer les mouches avec le coil, mais c'est chaud !

Pictocube

Ah mais je ne fume pas non plus

j-master

Ça fait combien la section d'un filtre de cigarette ? Et les filtres pour les roulées ?
et bien viser.

Pictocube

Oui, mais ça fait pas, ils sont trop freiné dans le canon.
Là je les mets dans une petite cloche percée sur les bords pour limiter la poussée, au bout du canon, ça perd en précision mais à 2-3m c'est suffisant.
Je suis pas trop mauvais en visée puis c'est un plaisir de se rater pour recommencer. En réalité je ne m'en sert pas trop, c'était pour avant quand je lisais longuement devant une baie vitrée où elles s'aggloméraient, mais j'ai plus le contexte là où je suis actuellement. Je faisias des petites pauses sportives sans me lever du fauteuil.

Anonyme

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

j-master

Oui, mais ça fait pas, ils sont trop freiné dans le canon.
Là je les mets dans une petite cloche percée sur les bords pour limiter la poussée, au bout du canon, ça perd en précision mais à 2-3m c'est suffisant.
Je suis pas trop mauvais en visée puis c'est un plaisir de se rater pour recommencer. En réalité je ne m'en sert pas trop, c'était pour avant quand je lisais longuement devant une baie vitrée où elles s'aggloméraient, mais j'ai plus le contexte là où je suis actuellement. Je faisias des petites pauses sportives sans me lever du fauteuil.
ça me rappelle un pote qui a voulu actionner un interrupteur sans se lever, avec un pistolet d'airsoft

Il a pété son interrupteur.

le reverend

Les autres, je les laisse.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

=LouF=

gojats

Ensuite tu la balances vers le sol (dur) pour l'assommer et pendant qu'elle est groggy tu la poses sur une toile d'araignée.
Et avec une loupe tu visualises la scène d'horreur, la mouche se faisant vider de l'intérieur par l'araignée

:peter jackson:
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

j-master

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Pictocube

je les assomme d'une pitchenette (y a une technique pour ça), puis une fois par terre, je les écrase.
Parfaitement raccord avec ton avatar !
Le coup de les filer à une araignée c'est cool aussi

Djardin

Dans quel genre de monde on se couvre de plein de couches de vêtements puis on met la clim parce qu'il fait trop chaud, alors qu'on a déjà une crise énergétique et écologique ?
C'est pas moi qui l'ai dit !
Ben non, ça peut pas être toi : tu mets le même genre de chemise, mais sans être forcé par ta hiérarchie de banquiers et juste pour glander sur ta terrasse. c'est p'être même pire.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Le coup de les filer à une araignée c'est cool aussi
Nan mais ça va pas la tête ! Vous vous rendez compte qu'a force de nourrir les araignées sans qu'elles aient à se démerder toutes seules comme elles le font depuis des millions d'années, vous allez créer une génération d'arachnides assistés qui se retourneront vers nous pour subvenir à leur besoins. Ah il va être beau le futur à créer des ferme-usines à mouches avec toute la pollution induite (le lisier de mouche est particulièrement riche en nitrate), le travail précaire, et l'inévitable mécontentement des araignées devant de telles denrées qualitativement inférieure.
Vous voulez notre perte ma parole !
- < Liste des sujets
- Charte