Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 071 593 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

sqoqo

Et ça aurait pu être de l'andouille de Vire...mais non, de Guéméné

Javier Guante Hermoso

Schonx

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

quantat

Orvaaaaal ....

sqoqo

Orvaaaaal ....
mon beau-frère est lorrain...quand il repart voir ses parents, il passe of course au Luxembourg, pour y choper de l'Orval..m'en a filé quelques unes

Anonyme

mon beau-frère est lorrain...quand il repart voir ses parents, il passe of course au Luxembourg, pour y choper de l'Orval..m'en a filé quelques unes
Il aime bien faire des km ton beauf ? Pas besoin d'aller au Luxbrg pour en trouver (en Lorraine c'est la meilleure bière la moins chère, avec la chimay, et on la trouve partout).
Bon, dans la meuse y en a ptet pas, ils n'ont l'eau courante que depuis quelques années.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 20:22:20 ]

Anonyme

sqoqo

Citation :mon beau-frère est lorrain...quand il repart voir ses parents, il passe of course au Luxembourg, pour y choper de l'Orval..m'en a filé quelques unes
Il aime bien faire des km ton beauf ? Pas besoin d'aller au Luxbrg pour en trouver (en Lorraine c'est la meilleure bière la moins chère, avec la chimay, et on la trouve partout).
Bon, dans la meuse y en a ptet pas, ils n'ont l'eau courante que depuis quelques années.
Bon, toi, tu es de Nancy la bourgeoise, supporter de l'ANSL...
Les vrais qui savent supportent le FC Metz..

Il est des trois frontières ( comme ça qu'on dit, non ?) vers Villers, Longwy etc...donc, la frontière avec le Luxembourg est aussi près de chez lui, que le poivrot qui gueulait à une époque, l'était de ton studio

le reverend

Raha, nous on a découvert ça il y a quelques mois, au cours d'un délire dans un resto parisien bouffe style auvergnat. On a gouté, on a plutot bien aimé, (mais on était déjà un peu partis faut dire) et maintenant ça fait partie de notre champ lexical avec ces potes et potesses.
je te conseille leur page internet avec leur slogan qui tue : http://www.birlou.com/
La saveur de la pomme, le mystere de la chataigne
Du coup, il y a plein de trucs qu'on trouve savoureux avec ces potes, mais en meme temps un peu mystérieux

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Il est des trois frontières ( comme ça qu'on dit, non ?) vers Villers, Longwy etc...donc, la frontière avec le Luxembourg est aussi près de chez lui, que le poivrot qui gueulait à une époque, l'était de ton studio![]()
Villers la Chèvre ? Un pote habite là bas. Ca se trouve c'est ton beauf, le patelin doit héberger 45 personnes.
[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 11:54:03 ]

sqoqo

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

cortmgm

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
qu'un AFIEN jamais rencontré IRL (juste une compo collective) contibue au crowdfunding de mon groupe.
Merci Odehel!
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

El Migo

Jackbrelle

Découverte: on peut mettre de la Badiane dans la potée aux choux ( elle s'entend bien avec le céleri ).
Faut dire que j'avais mis du jarret, du lard de cochon catho fumé et du romarain... Mes gnônes ont tout bouffé! :tourne-bite:
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Découverte: on peut mettre de la Badiane dans la potée aux choux ( elle s'entend bien avec le céleri ).
Faut dire que j'avais mis du jarret, du lard de cochon catho fumé et du romarain... Mes gnônes ont tout bouffé! :tourne-bite:
Je crois que ça marche bien dans le riz aussi.

Jackbrelle

D'office, avec certains cury, tajine aux pruneaux toussa, j'en met souvent, pour moi c'est classique. Mais in ze POTéE! J'ai trouvé ça dans une recette, j'aurais jamais pensé, comme des poivrons dans la choucroûte ou des ananas dans le cassoulet, ça me paraît martien ou à la rigueur anglais. Mais c'est bon.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Lola Tance

qui soit dit en passant par chez moi s'appelle potée lorraine
ouais bon c'est une vieille recette paysanne qui fait péter quoi....au nord/sud/est/ouest

d'ailleurs la tisane d'anis étoilé sera parfaite après un tel repas......

nobazz

Citation :qui soit dit en passant par chez moi s'appelle potée lorraine
ouais bon c'est une vieille recette paysanne qui fait péter quoi....au nord/sud/est/ouest
d'ailleurs la tisane d'anis étoilé sera parfaite après un tel repas......
vous voulez parler de la marmite sarthoise?

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

**naPOLEoN**

Mettre des épices exotiques dans de la potée aux choux
Pour infos, la plupart des épices sont exotiques et à l'époque où nos courageux marins européens bravaient les embruns pour cueillir des fleurs, bah on en foutait de partout et c'est resté dans la gastronomie française depuis. Je ne pense pas que ça soit compliqué à démontrer en citant quelques recettes.

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Ptet la proximité du Rhin, favorisant les échanges en terre Alsacienne, je sais pas.
- < Liste des sujets
- Charte