Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 771 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
13711
:bravo:

Aujourd'hui , un truc qui m'a fait très très plaisir :

Je vais au SELVA ( le service "langues" de la fac ) pour m'inscrire officiellement en examen terminal d'allemand . J'y vais en trainant un peu des pieds , donc .

J'arrive , j'explique ma situation à la meuf , et là , elle me dit :

"Ha , mais vous savez , depuis la réforme , vous n'êtes plus obligé de choisir l'allemand comme lv1 , vous pouvez refaire de l'anglais !" .

En fait , elle m'a expliqué que si on m'avait contraint à faire de l'allemand pendant deux ans , c'etait surement parce que le SELVA engageait de gros pucelards frustrés ( grosso modo ... :oops2: ) .

Bref , j'ai plus besoin de suivre de cours d'allemand , et je vais passer de 3 de moyenne à l'UE langue vivante à 15 de moyenne . :aime:

Bon , reste plus qu'à retourner au cours d'allemand une derniere fois pour taxer son numéro à la prof ... :oops2:
13712

Citation :
Mais Shirow qu'est ce que tu fous à apprendre l'allemand, ça sert grave à rien.



Je pense plutot que c'est super important. L'allemagne reste quand meme la premiere economie europeene loin devant les RU et la France, c'est un pur pays a vivre quand meme (compare aux RU :nawak: ).

Parce qu'apprendre le mandarin, c'est plutot balaise, quand meme. Comme je vois comment j'en chie en japonais, et qu'en chinois il y a 2 fois plus de kanji facile a maitriser pour la vie de tous les jours, sans compter les tons et cie...
13713
Nan mais j'ai une répulsion naturelle pour l'allemand .

Je sais pas pourquoi ... Ha , si , ptet parce que j'ai toujours des profs trop trop bad trip , pas foutus de nous apprendre quoi que ce soit . Passé ce cap , trop tard , j'etais trop à la masse , j'ai jamais reussi à reprendre . Depuis , cette langue , c'est ma bete noire .
13714
+1 sur toute la ligne :8O:

Pourtant, ça m'aurais bien servi pour pécho la petite Schmidt au collège.
God's in his heaven. All's right with the world.
13715
:bave:
Comme quoi, avoir été élevé a 200 mètres de la frontière, ça a du bon :aime2: Elles parlent français, en plus de bien nous aimer (comparer aux gros bourrin que ce sont leurs males en rut), un pti peu de tendresse, et hop: "in the pocket" :humm: Et qui n'as pas assisté a un Rosen Montag, ne connais pas la vie :aime: :aime: :aime:

Désinscription AF

13716
C' est vrai qu'elle sont sympas les petites allemandes.... :aime:
13717
Y'a plein de gens qui postent ce soir :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
13718

Citation :
Je sais pas pourquoi ... Ha , si , ptet parce que j'ai toujours des profs trop trop bad trip , pas foutus de nous apprendre quoi que ce soit . Passé ce cap , trop tard , j'etais trop à la masse , j'ai jamais reussi à reprendre . Depuis , cette langue , c'est ma bete noire .



Non mais c'est clair qu'il y a un truc avec les profs d'allemand, j'ai eu la meme experience, et je vivais pas trop loin de la frontiere; ma grand mere est meme allemande, mais je suis une burne en allemand (incapable de lire le journal, par exemple).
13719
Ce midi j'ai reçus les deux dernieres BD qui sont sorties de Sébatien Latour, un scénariste BD. Il me les a offert pour me remercier de lui avoir fait une compo pour un podcast qu'il va mettre en place sur son site. C'est cool :D:



:D:
13720
T'as plein de bons plans toi en fait :o: