Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 794 578 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
13721
Tchoyy : si t'as besoin d'un acolyte pour mixer / pré-masteriser, vu tes plans, je suis ton homme :humm:
13722
Bara le renifleur de bon plan :mrg:
13723
C'est clair, je crois que Tchoyy est le plus grand artiste d'Af... Hvitur et Kubii peuvent aller se rhabiller.
13724
Je viens défendre l'allemand :oops2: J'ai réussi à avoir une prof cool au milieu de vrais tue-l'amour, et les allemands sont quand même pas mal cool, de ce que j'ai pu en voir. :oops2:

N6 > Le chinois, je sais que c'est con mais il y a deux raisons qui font que j'ai vraiment pas envie de l'apprendre :
-Le gouvernement est plus que pourri, et ils se bougent pas beaucoup leur putain de cul, même si je sais qu'il faut du temps pour changer et qu'on a pas le même rapport à l'autorité, la collectivité etc.
- J'en ai plein le cul des gens qui me disent : "ah c'est con, t'aurais du faire chinois, pas japonais, c'est le top pour l'économie actuelle". :fache: Genre tu prends une langue que parce que son pays d'origine est en train de monter... Sans compter ceux qui me sortent : "oui, mais le chinois et le japonais ça se ressemble, non ? Tu dois comprendre un peu ?" :fache:

Gabou > Dixit Wiki, entre 2000 et 4000 pour lire le journal. Plus de 85000 en tout :surpris: Et nous qui nous plaignons avec nos 1945 joyo kanji :lol:
En revanche, chacun de ceux-là, contrairement au japonais, n'a qu'un sens et qu'une seule prononciation (si je ne m'abuse)...
13725
Je viens d'apprendre que les gars de mon groupe anglais se sont debrouillés pour pouvoir enregistrer gratuit dans ce studio :aime:






dans la liste des clients on trouve maria carey, clapton, duranduran, elton john... je ne pense pas qu'on sera ajouté dans la liste :mdr:
13726

Citation : duranduran



:aime:
13727
Le plan de ouf :aime:
13728
Ouais à part les chaises, elles ont pas l'air top :oops2:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

13729
Oui je sais mais vu que c'est gratuit on passera sur certains details :oops2:
13730
La dernière pub Orange avec le morceau "14th avril" d'aphex twin :aime: