Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 820 réponses
- 538 participants
- 2 071 112 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

El Migo

je m'occuperai de ciseler de l’échalote.
C'est une variante de remodeler l'avocat ?

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Pictocube

Une idée du pourquoi du comment?
Raha a raison, il faut préciser : les ex-, avec qui ont choisi de recoucher

Ben c'est humains, tu gardes les bons souvenirs et efface ou diminue les mauvais, donc déjà à la base, quand 2 ex- décide de re-coucher ensemble, le back-ground émotionnel c'est un truc du style : "cool, on va refaire exceptionnellement un truc qu'on faisait il y a longtemps et qui était cool", ajoute à ce la les conséquences potentiellement positive du temps qui passe, du style, on a grandi : on est plus beau (et/ou moins ado), on est plus ouvert d'esprit, on a évolué, essayé d'autres trucs, etc.
Là ça devient : "on va faire un truc cool..... Et en plus mieux qu'avant".
De là, il suffit qu'il se passe pendant l'expérience le moindre truc un peu différent de la routine pour que la conclusion soit automatiquement un truc du style : "hey... C'est cool". L'égo aidant, ça peu même facilement devenir : "hey... C'est cool et en plus j'assure plus qu'avant". Et il faut pas grand chose pour sortir de la routine si on en crois les études sur la sexualité des français...
Plus le fait que, entre ex-, on se connait un peu et on va pas se prendre la tête parce qu'on est des ex-, l'équation donne forcément un résultat positif.
Même dans le cas d'un mauvais coup, on pourra se raccrocher aux branches des trucs assez minable "je l'ai repécho hin hin" ou "j'ai trompé ma femme avec une ex-, t'as vu comment je suis un ouf" mais tout de même satisfaisant à titre individuel.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 11:06:25 ]

Anonyme

Pictocube

les nouvelles tentatives survenait trop peu de temps après la rupture, Ils étaient jeunes aussi
Ah mais oui, c'est en tant qu'adulte bien dans ses pompes qu'il faut le faire, sinon c'est foirage garantit.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

j-master

ça va le changer de son duster.
http://m.memegen.com/tce3pp.jpg
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Javier Guante Hermoso

j-master

Dis toi que t'as le permis, toi
ouais, mais j'ai même pas le Duster

Will Zégal

C'est marrant, mais la séance de studio a été beaucoup plus efficace que la plupart de celles de ces derniers jours. Comme quoi un petit break...

j-master

J'ai déjeuné dans la partie "St Mandé" du Bois de Vincennes, c'était bien agréable, mais je me suis abstenu de piquer une tête dans le petit lac

http://mdb94.org/IMG/jpg/sortie_bois_Vincennes__16_juin_20072007-05-18_22.jpg

gromeul

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gromeul

La fibre du fruit, 102 Méga en wifi sur mon MBP, ça dépote !!!
[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 12:48:59 ]

Jackbrelle

Plèzauto: vacances, les petits courent tout nus, s'amusent comme des fous, je fume sur ma terrasse même la nuit, je vais faire un gig avec Bowie ( je pense Coliseum... ) pendant que ma copine bosse...
( Demain c'est moi, mais j'aime bien mon taf. )
J'ai repris mon vieux cuir mi-saison.
Juliette Greco arrête sa carrière.
Première asperges flamandes sont arrivées.
Francinter est plus en grève.
Traumoche hiberne enfin.
On allume que vers 19H...
J'ai du pourpier pour ma salade.
J'ai le même T-shirt blanc depuis hier, il a aucune tache.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Traumax

Traumoche hiberne enfin.
http://36.media.tumblr.com/addbda8bc329eb9f0942be2af3858044/tumblr_n8jq6c5dFV1rwiscuo1_1280.jpg

Jackbrelle

On dirait un caméléon stylisé.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

W-Addict

Anonyme

j-master

W-Addict

Alx33

Bin j'ai réussi à finir sous le temps que j'avais prévu

Bon par contre là j'ai beau être matinal, j'ai mal, je vais marcher comme un papy arthritique jusqu'à demain.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Traumax

Direwolves, groupe lorientais de hardcore assez sombre a complètement annihilé le bistrot, qui pourtant en a vu passer des groupes. Ca faisait un bon moment que j'avais pas vu un tel bordel dans un bar.

Si certains veulent, ils sont actuellement en tournée :

https://direwolves.bandcamp.com/

gromeul

plaisir : hier soir y avait le marathon de Bordeaux, bon le vrai nom c'est Marathon Nissan Electrique de Bordeaux Métropole, 1er Marathon que je faisais, d'habitude je cours les semi-marathons.
Bin j'ai réussi à finir sous le temps que j'avais prévu
Bon par contre là j'ai beau être matinal, j'ai mal, je vais marcher comme un papy arthritique jusqu'à demain.
Bravo

- < Liste des sujets
- Charte