Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 860 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
14321
Merci bwi² :aime: je konécé pas
14322
Reçu mon nouveau manche de Strat, touche palissandre, radius de 9,5, 21 frettes Jumbo ! :bave:

"To boldly go where no man has gone before."

14323
Super storewars ton truc là Boui :oops2:
14324

Citation : Le grand coeur et la générosité de Yannick Noah n'est plus à démontrer. Lors de la dernière tournée des enfoirés, au zenith de Nantes, du 24 au 29 janvier 2007 , Yannick Noah s'est offusqué du comportement de certains enfoirés.

Il n'admet pas que les vedettes de la tournée soit logées dans des hotels de milliardaires qui augmentent les couts de la tournée, et donc diminue d'autant les bénéfices qui sont ensuite alloués aux plus démunis.

Yannick Noah a déclaré : "Je viens chanter bénévolement pour les Restos du Coeur, je ne vais tout de même pas en profiter pour me faire héberger dans un palace de milliardaires. "

Ni une ni deux, Yannick Noah a donc pris une chambre à l'hotel Mercure du coin, alors que la bande des enfoirés s'est installée à l'Hermitage de La Baule, situé à plus de 100 km du zenith.



Bon j'aime pas le tennis à la téloche, et j'aime pas du tout sa musique, mais ça fait toujours plaisir de voir que le star system ne détruit pas tout sur son passage. Respect, :wolfen:, tout ça.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14325
+1
14326
Un beau :wolfen: héhéhé :bravo:
14327
Assumé à 100% :oops2:

Et avec les marges que doivent se prendre les promoteurs (qui font que certains groupes internationaux ne peuvent pas jouer chez nous), plus les hôtels de luxe, les petits détournements de fonds etc., il doit pas rester beaucoup aux Restos du Coeur à la fin de la tournée. Pauvre Coluche :(

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14328
+1, ça fait plaiz…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

14329

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

J'ai (en quelque sorte) formaté hier soir, ptin comment tout va trop vite après :bravo:
14330
J'avais décidé d'arrêter de fumer aujourd'hui, j'ai craqué