Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 919 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
14491
Le rap ça devient de la varièt de pédé non ?
14492
Tout à fait, seulement c'est de la variet de pédé visant un public "viril", c'est à dire ceux qui jouent le rôle du mec dans le couple pédé.
D'où la différence de matos.
Chimène Badi par exemple enregistrera dans un studio confortable, pieds nus sur un tapis birman, dans une atmosphère feutrée, tout entourée de bougies scintillantes avec du matos propre et joli, pleins de lumières qui clignotent et effectivement des accessoires en veux-tu en voilà.
Kamaro lui préfèrera enregistrer dans une cave, sur une mpc affublées de stickers de groupes à la mode et de marques de fringues (quelques de traces de gras peuvent éventuellement s'y trouver), avec un micro qu'il utilise également en concert (celui fourni avec le jeu de karaoké sur Ps2). Pour l'ambiance, un néon, de la fumée de clope et de l'amiante suffisent pour créer ce son plus "viril".
14493
ça y-est!!!! IL est revenu de chez son client......dépité, énervé. :mrg:







Mais bon il a tellement chialé au tel sur l'épaule de mon chef que je dois y aller cet aprème car c'est mururoi chez le client hi hi hiiiiiiii :tourne:

Comme il savait que j'allais l'envoyer chié il a tapé plus haut. Mon chef est mort de rire aussi mais comme il veut s'en défaire.......il me refile le bouzin.

[mode brice de nice] moi le matin je fais chier les gens, c'est important ça me détend [\mode brice de nice]




Bon j'ai rien d'autre à foutre alors.............j'ai quand même bien ri. :ange: fais plaize.
14494
Quelle pioute!
14495
Vi je sais. :bave:
14496

Hors sujet : je me fais toujours chier au boulot... mais d'une force!

J'ai 100 fois plus de style que vous tous réunis...
14497
Ta signature en prend un coup là
14498
J'aurais voulu créer un fake "Le boss" pour te faire "t'es viré", mais c'est naze et c'est long a faire :|
14499
D'aller voir Cult of Luna le 17 Février et My Dying Bride en avril en concert

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14500
Un Carambar…Mmmmh ! Stro bon en fait ! :bave:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/