Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 824 réponses
  • 538 participants
  • 2 071 790 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
36276

Citation de : le reverend

Plaizauto
2e session sur une nouvelle compo. On a la melodie, on a la structure, on a (presque) une ligne de chant, manque plus que les paroles et on aura une nouvelle compo. Le tout en seulement deux sessions à partir des 3 idées enregistrées sur mon telephone.

J'ai plus qu'à pondre un texte.
Une idée de thème les Pubiens ? L'accord des participes passés ou de l'aigritude qu'engendre les derniers Star War ?

Les poils pubiens?

( Je veut dire la nostalgie des chattes poilues comme le drame du déboisement pour cause d'éloignement de la Nature bandante au profit d'une vie asceptisée et lisse. )

Peau lisse comme le béton, toussa.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 10:41:49 ]

36277
Un clin d'oeil déguisé, sur une ballade acoustique nostalgique : c'était mieux avant, maintenant c'est pubien.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36278
:-D
36279
Plaisir: j'ai enfin retrouvé du travail, après quelques mois d'errance. Et surtout après une année épuisante professionnellement et moralement.

Je vais pouvoir enfin me remettre au travail sérieusement, et oublier cette gigantesque foire qu'a été l'année passée...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
36280
:bravo:

36281
:bravo:
attention tout de même au burnout professionnel.......:-D
36282
Merci!
J'en étais pas loin, c'est pour ça que j'étais parti de mon boulot... Maintenant, il faut avancer!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
36283
1895488.gif
36284
36285
Oh que oui! Merci!
36286

Ah c'est cool, je suis passé par là, bon courage pour la suite.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36287
Très bonne nouvelle pek ! :bravo:
36288

Citation de Mediapart

Au total, Bernard Tapie va donc devoir rembourser la somme fabuleuse de« 404 623 082,54 euros, versée en exécution de la sentence arbitrale rétractée, ainsi que les coûts de la procédure d’arbitrage », plus les intérêts de retard depuis que la sentence a été prononcée, c'est-à-dire depuis 2008. Bernard Tapie est donc totalement ruiné. Il va même se trouver incapable de tout rembourser !

Il a toutefois souligné que Tapie risquait gros s'il ne se montrait pas coopératif. En cas de non-paiement, une pénalité de 5 % par an, plus le taux légal, s'ajoutera à la condamnation. Cela représenterait, au taux actuel, environ 2 millions d'euros par mois !

Mouahahahaha ça va me faire la matinée facilement ça. 

icon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 08:34:24 ]

36289
1912407.jpg
36290
P'tain la vache, z'ont pas fait semblant là! :bave:
36291
icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

36292

Non mais les juges c'est comme ça, ça peut se montrer conciolliant, ^parfois trop, mais si tu leur chie dans les bottes il te rappellent à l'ordre icon_mrgreen.gif

Ca fait bien plaisir, j'espère que c'est le premier d'une longue liste parce que sans leur arge,nt, ces gens ne sont rien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36293
Vous vous rendez compte, il va être obligé de vendre son hôtel particulier, le pauvre :oops2:
36294
C'est dur pour lui, on a oublié qu'il nous a offert la seule coupe d'Europe (club) de foot en France. Rien que pour ça il devrait avoir la légion d'honneur et table rase sur ses menus larcins.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

36295
400 patatas, mazette, le téléthon ça a fait dans les 90 en 2014 non ?
36296
ça s'appelle : "réussir sa viiiiiiiiiiiiiiiiie"

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

36297
Si on doit revendre sa Rollex à 70 ans ? :-D
36298
Qui dira que la justice est laxiste ? :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36299
B.M.:oops2:
36300
Ô grand plaisir : l'opération à plaque ouverte de ma Strato Epiphone est un succès ! :bravo:

J'ai donc, après avoir remplacé le micro grave il y a quelques mois (et pété le bitoniot en plastique au bout du sélecteur et pété l'axe d'un potard de tonalité), remplacé un potard de tonalité, et installé un Treble Bleed (en résumé, une résistance de 100K et un condo de 1nF en parallèle, sur le potard de volume)
Le potard de replacement n'était pas aux mêmes cotes, que ce soit pour l'axe et le filetage de serrage, j'ai donc du jouer de la lime pour agrandir le trou de la plaque et réduire l'axe du potard.
Et là, ça fonctioooooooooonnne 1912400.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus