Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 071 669 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

dana12

Anonyme

dana12

Un sportif qui s’entraînait au trail en montagne s'est fait dégommer au fusil en pleine tête par un chasseur il y a une dizaine de jours, pas très loin de chez moi. Sous les yeux de sa femme, qui courait avec lui. Le mec mesurait plus d'1,80m... et les chasseurs menaient une battue au sanglier (sans plan de signalisation d'ailleurs, ce que dénonce la femme de la victime).

Dr Pouet

Traumax

Le sport c'est la santé.

Jackbrelle

Citation de : dana12
Hors sujet :Un sportif qui s’entraînait au trail en montagne s'est fait dégommer au fusil en pleine tête par un chasseur il y a une dizaine de jours, pas très loin de chez moi. Sous les yeux de sa femme, qui courait avec lui. Le mec mesurait plus d'1,80m... et les chasseurs menaient une battue au sanglier (sans plan de signalisation d'ailleurs, ce que dénonce la femme de la victime).
Hors sujet :
Bah moi je défenderais bien l'idée de la chasse ( dans un monde utopique où les humain auraient leur place congrue )( dans un monde hyper-indus où ce serait la dernière manière de trouver de la vraie viande, goûtue et saine )... Et puis ça m'est arrivé d'accompagner des chasseurs deci delà. Comme quand je suis en bagnole, je sais que je risque ( statistiquement moins à la chasse ) ma peau... Comme mort c'est moins chiant au grand air dans les bois qu'à l'hosto avec des tubes dans le cul. De toute façon, mourrir c'est chiant déjà! Paf d'un coup () c'est mieux que pendant des mois en ayant bobo. ( Et ça fait rire les sangliers... )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 19/12/2015 à 22:51:17 ]

Alx33

J'ai rien bitté mais alors rien. Enfin si que je viens de me choper une migraine en essayant de comprendre

Anonyme

du coup je dois m’inquiéter si j'ai tout compris?

Alx33

En un sens oui, t'as l'habitude de lire et comprendre JB.

Anonyme

et tu crois que c'est encore plus grave si je partage son point de vue?

Alx33

ah bin carrément, tu suis pas la meute, ça va pas ça.

Jackbrelle

Citation de : Alx33
Hors sujet :J'ai rien bitté mais alors rien. Enfin si que je viens de me choper une migraine en essayant de comprendre
Hors sujet :
Je suis sûr que tu as très bien capté. Mais j'aime bien ta coquetterie.

Alx33

bien sur que j'ai capté et je suis même d'accord avec toi sur certains points mais c'est vraiment pas très lisible, surtout avec toutes ces parenthèses (et pourtant c'est moi qui dit ça).

Jackbrelle

Hors sujet :

Dr Pouet

> ( Et ça fait rire les sangliers... )
C'est sa femme qui a du moins se marrer :
- Ah mais chéri, tu perds la tête ?
- Oui, c'est des chasseurs de sangliers en manque de sangliers. Mais bon, mieux vaut mourir comme ça à 35 ans, presque pour une bonne cause, que à 80 ans dans un lit d'hôpital avec plein de tuyaux. Bonne continuation à toi chérie. Tu feras réviser le petit, je crois qu'il a une interro demain.
En fait JB je ne suis pas d'accord avec toi. Ton raisonnement s'appliquerait si le gars s'était tué lui même, par exemple dans un accident de parapente. Mais être victime de la négligence de gars qui se trimballent avec des fusils, quand tu te contentes de gambader dans la nature avec ta compagne : bof.
[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 15:13:15 ]

Traumax

W-Addict

De quoi commencer la cagnotte pour la prochaine !

Anonyme

Jackbrelle

Citation de : Dr Pouet
Hors sujet :> ( Et ça fait rire les sangliers... )
C'est sa femme qui a du moins se marrer :
- Ah mais chéri, tu perds la tête ?
- Oui, c'est des chasseurs de sangliers en manque de sangliers. Mais bon, mieux vaut mourir comme ça à 35 ans, presque pour une bonne cause, que à 80 ans dans un lit d'hôpital avec plein de tuyaux. Bonne continuation à toi chérie. Tu feras réviser le petit, je crois qu'il a une interro demain.
En fait JB je ne suis pas d'accord avec toi. Ton raisonnement s'appliquerait si le gars s'était tué lui même, par exemple dans un accident de parapente. Mais être victime de la négligence de gars qui se trimballent avec des fusils, quand tu te contentes de gambader dans la nature avec ta compagne : bof.
Hors sujet :
Non mais je suis pas d'accord avec moi-même non plus. Je me suis mal traduit.
On disait que clamser c'est toujours chiant. De la maladresse d'un autre c'est vexant en plus voire carrément très courrouçant, d'accord. Injuste et tout et tout. Après, mourrir dans une auto parce qu'un autre a confondu sa droite et sa gauche aussi. Malgré tout ça, j'ai l'impression assez nette ( je l'expérimente par un pote ), agoniser lentement en ayant mal partout et en ressemblant à une momie, ça a l'air hyper-chiant. A choisir perso, je vais me promener avec les chasseurs...
C'est mon avis d'aujourd'hui, bien-portant, mi-vieu comme la Minollette.

Lola Tance

Anonyme

Djardin

j'ai fait 3 heures de routes pour aller dans les landes mi décembre ce week end, mais c'était pour voir ça :
SUr les affiches ils étaient marqués comme "local metal legend". et ça, c'est grave la classe à Dallas.
(pour ceussent qui ne connaissent pas, il y a la fille qui m'a donné envie de démarrer le violoncelle, un lapin géant qui chante, superman et du blast-beat semi-électronique)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

plaiz'
Ma mère et ma soeur me font un anniv' surprise, ma soeur m'offre une place pour Rhapsody, le groupe que j'avais toujours rêvé de voir en concert quand j'avais 16-21 ans que je n'avais finalement pas eu l'occasion de voir, et ma mère ne tape moins dans le mille, un fouet à matcha (chose qu'il me manquait depuis des années, que j'avais la flemme d'acheter parce que ça coute un peu cher) et du matcha

[ Dernière édition du message le 21/12/2015 à 23:55:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte