Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Bah ouais, moi aussi, mais bon ma femme ne veut pas que la plus grande moufflette (qui n'est qu'en maternelle) loupe une semaine d'école.
Moi ça me saigne mais bon, vu que je vais dans une station archi-paumée-peu connue, j'prends pas vraiment de risque, hormis pour les tarifs.
D'ailleurs, ça fait 30 ans que je vais là-bas et j'ai le plaisir de profiter d'un panorama verdoyant. Et ça c'est vraiment appréciable.
Je skie depuis l'age de 2 ans.
Si y'a un truc que je sais faire c'ets ça (et les croque monsieur)
Bon, depuis que j'ai des enfants j'y suis pas allé souvent, donc faudrait dégripper mais je met pas mal de monde à l'amende sur les pistes.
Citation : je suis super sérieux ce n'était pas de la mauvaise foi, je conchis autant les snowboardeur que les skieur qui se contentent de descendre
au prix que me coûte la semaine je vais pas me faire chier et perdre mon temps à remonter les pistes à pieds perso.. y a vraiment des barges..
à côté de ca tu prends la voiture pour aller chercher le pain non? j'en connais des tonnes des gars comme ca.