Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 823 réponses
- 538 participants
- 2 071 418 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

Fini la vie chiante, bonjour les vacances.
Et vive la décroissance.
Va falloir s'équiper en micro-studio...

Anonyme

Une invit subtile ! Toi qui sais écrire, pas de petite lettre ou de petit mot (pardon) ?
Bein c'est à dire que je n'ai pas envie non plus de "me vanter" d'avoir un studio à la maison ...
Finalement j'apprends que c'est Minstr_L qui est monté voir son voisin du dessus. Un certain K*p*m :
Bein c'est pas mon genre d'aller voir mes voisins bruyants, fêtards etc...Je suis bien trop content, ça me permet de foutre le bordel aussi sans avoir trop peur de déranger ( chaqu'un supportant le bruit de l'autre pour pouvoir faire le sien), à titre d'exemple j'ai eu mes voisins du dessous qui faisaient la fête tout les soirs, et en plus à grand renfort de musique FM des années 80, l'angoisse quoi. Bein ça m'a surtout permis de ne pas complexer lorsque je labourais ma Vigier à en sentir le verre des EL34 se déformer.

j-master

chaqu'un supportant le bruit de l'autre pour pouvoir faire le sien
ça ne fonctionne malheureusement pas toujours comme ça, et c'est parfois à sens unique. #enculésdevoisins
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

ça ne fonctionne malheureusement pas toujours comme ça, et c'est parfois à sens unique. #enculésdevoisins
Une fois ils étaient venus se plaindre, je leur ai tellement chié dans la bouche, que je crois que non seulement ils ont arrêté de faire la fête, mais que j'ai pu continuer à foutre le boxon.
Non sinon, je m'inquiète en particulier pour mes deux voisins les plus proches, mais ils ne sont pas là c'est certain, à leur retour, je ferai des tests avec eux pour voir comment ils entendent, vibrent plutôt. Et je leur demanderai sans doute leurs heures de sorties afin de pouvoir profiter sans les gêner. Ils ne méritent pas ça ceux là, ils sont vraiment adorables EUX

Anonyme

Les caresses de ma chatte, avec ses yeux de lémurien.

W-Addict

Comme on a plus de Lego on monte des meubles !

Il m'a aidé pour sa table de chevet, le reste c'est pour papa.

[ Dernière édition du message le 29/12/2015 à 18:41:48 ]

Anonyme

W-Addict

Fanou83

T'façon, tout ça, c'est le nôôôrd

Anonyme

W-Addict

[ Dernière édition du message le 01/01/2016 à 11:16:32 ]

Anonyme

Sinon, les nouvelles régions, c'est le grand bazar !

W-Addict

T2S

**naPOLEoN**

Une vraie Alsacienne ne ramène pas de produits lorrains à quelqu'un qu'elle apprécie.
Si les Vosges étaient intégrées à l'Alsace, y'aurait pas de dilemme.
Parce que bon, on parle de mirabelles lorraines mais dans les faits, elles sont des Vosges.

Anonyme

Chacun des departements de lorraine revendique la meilleure mirabelle, nancy et metz se livrant une guerre seculaire. Mais les puristes savent que la meilleure se trouve dans les cotes de Meuse, pas bien loin d Verdun, et que la moins bonne est de Nancy, et que dans les vosges c est pire.
[ Dernière édition du message le 03/01/2016 à 18:40:21 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/01/2016 à 18:43:16 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/01/2016 à 18:47:31 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Traumax

Citation de : youtou
rofl exposant 54.
Chacun des departements de lorraine revendique la meilleure mirabelle, nancy et metz se livrant une guerre seculaire. Mais les puristes savent que la meilleure se trouve dans les cotes de Meuse, pas bien loin d Verdun, et que la moins bonne est de Nancy, et que dans les vosges c est pire.
Je me dois d'approuver. Perso j'ai jamais vu de mirabelles dans les Vosges. Au mieux, des espèces de prunes naines jaunâtres.

tihouss

la moins bonne est de Nancy, et que dans les vosges c est pire.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Pictocube

Mais ce que peu de gens savent c'est que la meilleure mirabelle se fait avec une variété sauvage aussi appelé la marmotte qui ne pousse que dans les alpes du sud.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte