Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 929 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
14611
C'est un non sens de snowboardeur qui désigne les skieurs
14612
Il faut reconnaitre que 95% des snowboardeurs ont la voix qui mue et des boutons sur la tête.
14613
Ha ok


:sudouest:

14614

Citation : C'est des nazes, y font que descendre ou faire des figures, ils n'ont pas compris que le freeride c'est aussi une histoire de montée...



Citation : Quand je dis "c'est des nazes" je parle des bipèdes de ton post précédent en fait



cte mauvaise foi en 2 post, c'est impressionant d'applomb. Bon, ok, le snow de randonnée, ca doit aps etre facile. mais la qd meme, c'est de la grosse mauvaise foi de ouf mon zazounet.
14615
Mais non pas du tout en plus, c'est dommage de penser ça.
je suis super sérieux ce n'était pas de la mauvaise foi, je conchis autant les snowboardeur que les skieur qui se contentent de descendre
14616
Ah ouais, donc ceux qui font des figures et ceux qui descendent, dans ta phrase c'est respectivement les snow et les skis qui font que descendre c'est ca ?
14617
Vous me paraissez très remontés tous les deux !
14618
Perso je ne fais que de descendre, à fond, avec les ski compèt super cher de chez loueur pour avoiner à fond sur le verglas.
J'aime pas la poudreuse, pas les bosses et les sauts et figures à la con.

A fond, tout droit. Et j'emmerde les petits donneurs de leçons qui vont poster ci dessous.
14619
Oui tout à fait, bon je place les skieurs légèrement au dessus des snowboardeur, mais en gros ils n'ont guère plus de mérite.

c'est sympa d'essayer de me comprendre, t'es un vrai pote :bravo:
14620
C'est bien les batteurs ca. aucune créativité, que de la performance.