Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 567 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 172 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
14101
Trop underground comme vanne...
:twisted:
14102
Ca doit etre ca(comme quoi...) :oops2:
14103
Nan meme pas, pasde rapport à une net tape underground de qualité. :oops2:

BN, les gateaux.
14104
En fait c'était juste pas drole et sans rapport dans le contexte :bravo:

Désolé :oops:
14105

Citation : On dit BN


:ptdr:
Mais avant tout, je plussoie :oops2: (sauf pour ta définition, mais je vous laissent régler ça, underground avé Goum :volatil: )

Désinscription AF

14106

Citation : Merde a la fin quoi, on peut plus écouter ce qu'on aime, connu ou pas connu sans se faire traiter de petite merde, c'est lourd a force.


Petite merde.

Non mais t'as pas trop compris ce que je disais en fait et surtout tu le prends vraiment trop mal :mdr:

Ce que je disais c'est que 95% des fois où je t'ai vu citer un truc que t'ecoutes c'etait assorti d'un "vous connaissez certainement pas" ou "vous devez pas connaitre" genre le truc que seule une minorité underground est censé connaitre (alors qu'a chaque fois je connaissais au moins de nom, souvent deja ecouté).

C'est pas parce que des trucs sont sont censés etre underground ou se revendiquent comme tel que seul ceux qui evoluent autour d'une scene musicale precise connaissent hein, la curiosité et l'envie de connaitre des trucs differents ça se retrouve partout.

En fait a chaque fois j'ai un peu l'impression que tu cherches à te marginaliser ou a marginaliser ce que tu ecoutes, c'est tout.
14107

Citation : C'est pas parce que des trucs sont sont censés etre underground ou se revendiquent comme tel que seul ceux qui evoluent autour d'une scene musicale precise connaissent hein,


je comprends pas :oops2:

Citation : gorgoroth


je connais pas, et alors Midnight ? ça fait de moi un inculte d'après toi ? tu veux que je te sortes des noms de groupes que tu connais pas, pour me la péter ? non parceque je peux hein...
14108
Même pas cap' :x:
14109
Sté dans goldorak
14110
Nan mais duch :mdr:

La plupart des profils que je vais voir sur AF ne parlent pas de BM, alors si je sors un groupe et un truc genre "vous connaissez peut etre/surement pas", c'est juste parce que si je le dis pas des fois, j'ai des réactions comme "encore un de tes groupes de merde ou ca gueule hahahahaha :drole: " donc, je m'avance, c'est une facon de me préparer a cte réaction de petit con :fache:

Je le ferais plus, promis.

diggy=> Race inferieure (merde, javé dit que je recommencerai pas) => Second degré, je crois/esperes que toi aussi quand meme :??: