Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 071 791 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

tihouss

Du coup je glande au soleil dans mon appart' alors qu'il faisait un temps atroce ce matin, et le médecin a son cabinet dans mon immeuble

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 14:30:56 ]

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Traumax

Anonyme

Anonyme

Une compagnie théatre pour laquelle je fais la régie son, me demande de composer le morceaux d'intro parce que le gars qui fait la zique et qui rentre de je sais plus quelle école de new york en master de musicologie blabla, ben il sonne pas assez rock.
Du coup, je récupère 10 points :Astier:

Ça va pas dormir beaucoup cette nuit...
[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 17:28:36 ]

Anonyme

dana12

Un master de musicologie, c'est pas une formation d'où tu sors sans savoir sortir une note d'un instrument mais ne t'empêche pas de dire tout le mal que tu veux sur les compositions des autres ?
Non, pas besoin de formation pour dire du mal de la musique des autres

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Un master de musicologie, c'est pas une formation d'où tu sors sans savoir sortir une note d'un instrument mais ne t'empêche pas de dire tout le mal que tu veux sur les compositions des autres ?
C'est à dire que je croûte avec ça, donc ben je suis content, je le dis, pis il sait faire bien d'autres choses bien mieux que moi, pis il est blindé, alors je vais pas le plaindre.
Pourrais-tu m'indiquer l'indice qui te fait croire que je dis du mal de sa musique sherlock?

Anonyme

Anonyme

Personne ne dit du mal de personne...
Désolé...

Anonyme

master de musicologie blabla
Sans vouloir gâcher ton contentement donc

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 19:49:29 ]

Anonyme

Anonyme

Sinon ce gars est en or et en plein doute, sur les fichiers que j'ai reçu il y a 5 minutes, il a composé une valse "méchante" au piano, elle aurait vraiment été nickel sur toute la série des familles Adams... sombre à souhait, sautillante sur un tas de cadavres, c'est là qu'on voit la différence entre un vrai musicien et moi...
Moi je ne pourrai que faire de mon mieux...

Anonyme

Bravo Sstan et bon courage
merKi!

karloguan

2 allers retours Nantes Chartres : 615€, c'est rentable, même si j'use les pneus
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

plaiz, les indemnités kilométriques.
2 allers retours Nantes Chartres : 615€, c'est rentable, même si j'use les pneus
Tu dois pas passer très loin de chez moi!

Rifki

- < Liste des sujets
- Charte