Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Merci renny pour ces quelques precision, je vais charger le lama.
tox2000> tu as peut etre un aurgument autre que smiley à opposer?
0
Rennmax
1041
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15173Posté le 10/04/2007 à 17:14:01
Citation : Sinon, j'ai retrouvé Bossanova dans ma CDteque, il compte celui-la?
Bah voui ! il y a un titre qui s'appelle "Hang Wire". Tu tombes comme une merde tellement c'est de la balle de guerre atomique.
Si t'aimes pas, laisse tomber, je ne peux rien pour toi, retourne chez tes hardrockeux pleins de poils.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
15174Posté le 10/04/2007 à 17:17:32
Ne pas oublier Lalo Schiffrin.
0
Anonyme
9312
15175Posté le 10/04/2007 à 17:19:56
Citation : Par contre la hardtek et assimilés, non seulement je ne supporte pas mais je ne comprends pas comment on peut aimer sans avoir le cerveau cramé
Ho, j'ai le cerveau qui est cramé, et j'écoute pas ces trucs, pas plus que j'ai accroché aux pixies, alors, attention aux amalgames
0
Désinscription AF
Anonyme
521397
15176Posté le 10/04/2007 à 17:20:16
Même Morricone j'aurai du mal à l'écouter en dehors des films de Leone. J'adore franchement ce qu'il fait, mais sans les images, ça perd trop de sa force je trouve.
0
Anonyme
521397
15177Posté le 10/04/2007 à 17:20:56
Les Pixies
Citation : Alan Silvestri
Enorme lui, c'est bien la BO bourrée de percus avec les voix étranges ? Si c'est bien celle que je pense c'est un chef-d'oeuvre. Je rajouterais aussi la BO de Full Metal Jacket, en particulier le passage du charnier, malsaine à souhait (par contrer yé né connais pas le compositeur).
0
Rennmax
1041
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15178Posté le 10/04/2007 à 17:21:13
Il y a un autre morceau aussi des pixies qui déchire sa vieille, c'est "Planet of Sound" sur "Trompe le Monde". Nom de Zeus, quel morceau ! La puissance envoyée par ce titre que tu reçois dans les esgourdes, c'est le son envoyé par tous les groupes de hard-rock du monde qui joueraient tous ensemble en même tems dans une seule salle.