Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 017 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
15171
Je plussoie Rennmax et je rajoute Mancini à sa liste… :aime:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

15172
Merci renny pour ces quelques precision, je vais charger le lama.

tox2000> tu as peut etre un aurgument autre que smiley à opposer?

15173

Citation : Sinon, j'ai retrouvé Bossanova dans ma CDteque, il compte celui-la?



Bah voui ! il y a un titre qui s'appelle "Hang Wire". Tu tombes comme une merde tellement c'est de la balle de guerre atomique.

Si t'aimes pas, laisse tomber, je ne peux rien pour toi, retourne chez tes hardrockeux pleins de poils.
15174
Ne pas oublier Lalo Schiffrin.
15175

Citation : Par contre la hardtek et assimilés, non seulement je ne supporte pas mais je ne comprends pas comment on peut aimer sans avoir le cerveau cramé


Ho, j'ai le cerveau qui est cramé, et j'écoute pas ces trucs, pas plus que j'ai accroché aux pixies, alors, attention aux amalgames :oops2: :non:

Désinscription AF

15176
Même Morricone j'aurai du mal à l'écouter en dehors des films de Leone. J'adore franchement ce qu'il fait, mais sans les images, ça perd trop de sa force je trouve.
15177
Les Pixies :aime:

Citation : Alan Silvestri



Enorme lui, c'est bien la BO bourrée de percus avec les voix étranges ? Si c'est bien celle que je pense c'est un chef-d'oeuvre. Je rajouterais aussi la BO de Full Metal Jacket, en particulier le passage du charnier, malsaine à souhait (par contrer yé né connais pas le compositeur).
15178
Il y a un autre morceau aussi des pixies qui déchire sa vieille, c'est "Planet of Sound" sur "Trompe le Monde". Nom de Zeus, quel morceau ! La puissance envoyée par ce titre que tu reçois dans les esgourdes, c'est le son envoyé par tous les groupes de hard-rock du monde qui joueraient tous ensemble en même tems dans une seule salle.
15179
Désolé Poss :oops:
15180
Sbien passke c'est toi :bise: ;)

Désinscription AF