Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 867 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
14171
Ouaih, bin ça va, moi les "blagues", les "ironies", les "un peu gros", au quarante-millième degré, j'ai donné... Après ton Stakhanov Soud System là, j'ai eu ma dose... :diable:
14172

Citation : ustement urk : peignez-le, du verbe peigner. t'aurais du dire peindez-le


il a raison, ce verbe existe
14173

Citation : quarante-millième degré


+/- 39998°

tchoyy


Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



demain il neige à Paris :aime:
14174

Citation : demain il neige à Paris



En ce moment il neige a Toulouse, si ce n'est que ça me fait plaisir pour mon coté écolo croisé d'ours polaire, ça agrave carrément les problèmes d'infiltration de la putain de baraque que je loue :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14175
Ptain mais Sol me dit pas que t'es con toi aussi :8O: :fache:

Y'a comme même une différence entre le verbe PEINDRE



Et le verbe PEIGNER !



Ensuite, oui, on peut peigner un chien mort, mais spa ce que je voulais dire, et ça, tout le monde le sait ! :fache:

Pardon pour l'aggressivité, toussa toussa, mais aujourd'hui je suis comme ça. Voilà. :bougon:
14176

Citation : Après ton Stakhanov Soud System là, j'ai eu ma dose...


D'abord le SSS te merde.

Et puis personne te force à l'écouter non plus tu sais. D'ailleurs ta pas du écouter plus de trois chansons vilain bougre, ce qui est assez insufisant pour en capter l'essence meme.


EDIT: en meme temps je pense que peux de gens sont deja allés au bout des deux premieres alors bon. Mais ça t'excuse pas pour autant.

14177

Hors sujet : Je parlais juste de la blague... J'ai pas trop apprécié parce que bon, au début j'y croyais vraiment, j'ai envoyé le lien à mes potes les Pombiers, et crois-moi que vu qu'on était dans l'optique d'un vrai remix par des vrais russes, on a tout écouté et apprécié ce Dub de sous marin russe.. Attends, je te copie colle des quotes de notre forum !

Citation : Yoooo aaaaaaaarggg, je savai pas pour les russes, c'est la meilleure blague du monde ! et moi leur musique j'aime sa, je manque juste de Vodka pour aprécier complètement...
de toute façon c'est clair que c'est de la muisque pour arrachmaninov'mans.
[edit]
moi plus j'écoute plus j'ai envie d'entendre nos voix sur leur dub sousmarin russe ! franchement c'est de la boulette atomique. Vive le métissage.
Mais au fait.... c'est quoi cette blague comment ces types sont venus à entendre notre shit ? ils fréquent AF ? il peuvent nous apprendre le russe ?
yo yo yo. peace out


Citation : sinon, oui, c'est la vie, c'est une suite logique d'aller chanter en russie...
et si putte et vodka sont offerts, moi je me le paye le voyage ! juste pour l'aventure humaine...
Mais bon, les mecs faut arrètez de tripper là, arrètons de nous la péter, ne soyons pas des TTC.
Bon, moi, je vais écrire le scénar du clip pour MTV là...


Bref, je te mets pas tout, mais ça nous a beaucoup déçus de s'apercevoir que c'était pas vrai. C'était une mauvaise blague, pas drôle, quoi. J'aime bien l'humour, mais pas quand c'est pas drôle. :mrg:

14178

Hors sujet : Fépété le lien de ton forum là je vais aller regler quelques comptes.
Et puis puisque que c'est comme ça plus jamais le SSS ne te fera amende honorable.


14179

Hors sujet :

Citation : j'ai envoyé le lien à mes potes les Pombiers

C'est donc à ce moment là que vous avez pris un coup dans l'aile. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

14180

Citation : qu'est-ce qui vous fait plaisir automatiquement

Aller me coucher... Je vais même pas allumer mon ordi, je serais capable de m'engueuler avec Live ou Reaktor.