Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 071 994 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

je pense plutôt au pauvre micro (et à l'ingé son qui subit ça).
Ingé c'est vite dit, à tous les coup c'est dédé, l'employé communal qui s'occupe de la sono (empruntée à la cgt de l'usine du coin) et de la saucisse frite lors de la kermesse de l'école élémentaire publique pascal nègre qui s'y colle.
[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 19:13:27 ]

Anonyme

Ha c'est pas facile la vie à St Dizier.

W-Addict

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Celle avec la légion d'honneur : C'est comme un anus, c'est rouge, petit, rond et fripé et il y a souvent une grosse merde derrière ?![]()
un peu réducteur , je trouve.
mais putain, il tappe fort.(desproges?)

El Migo

Ceci explique cela ....

Anonyme

Une première très réussie avec une comédienne qui jusqu'à hier soir, à la générale, n'arrivait pas à intégrer toutes les directions du metteur en scène.
elle nous faisait très régulièrement de la merde.
Mais là, chapeau!
Elle m'en a ému la conne!

Anonyme

Anonyme

Jackbrelle

Ma copine m'a emmené au resto impromptu pour mon annif, tout simple/trop bon ( italien, subtil ) en amoureux... Je m'y attendais pas vu qu'une fête ultérieure est prévue blindé de potes et qu'un lundi après le taf... On rentre, les petits pioncent...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

El Migo

Jackbrelle

Elle raconte des conneries sur FB mais on va se retrouver assez vite je pense... Et puis la nuit est à nous... On bosse tard demain.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Lola Tance

bon anniv.....

El Migo

Alain Nicolas, ancien conservateur en chef des musées de France, a décidé de rendre sa Légion d'honneur. L’anthropologue et préhistorien a expliqué, dans une lettre adressée à François Hollande, vouloir protester contre la remise de cette même distinction au prince hériter d'Arabie Saoudite.
"Ayant moi même été décoré en 2002 par le président Chirac, je considère votre geste de président de la République comme une insulte personnelle et collective insupportable. C'est pourquoi j'ai décidé de mon retrait de cet ordre où je ne souhaite pas figurer au côté de telles personnalités qui ne partagent pas les valeurs humaines et démocratiques de la France", a écrit Alain Nicolas,

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Will Zégal

C'est couillu.
Non. C'est hypocrite.
Il y a plein d'enfoirés qui ont la légion d'honneur. On le sait. On doit le savoir encore plus lorsqu'on l'a soi-même (j'imagine qu'il est dans la logique de se renseigner un peu quand on vous la propose).
[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 13:51:44 ]

dana12

Chirac avait discrètement décoré Poutine en 2006 je crois, et Alain Nicolas n'a pas rendu sa Légion d'honneur à ce moment là ? Il a l'indignation sélective !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 13:54:21 ]

Anonyme

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

El Migo

Donc chapeau bas au monsieur.

Anonyme

Ils étaient bien contents de recevoir cette distinction devant tous leurs amis et famille, et ensuite de porter ça sur leur costume de merde.
Pour moi la pire honte et le pire déshonneur, c'est pas de boire la soupe, mais de cracher dedans. Si on est honnête, la soupe on la refuse et on en fait pas tout un plat.
- < Liste des sujets
- Charte