Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 010 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Djardin

En fait celui qui est á blâmer ce n est pas celui qui a rendu sa médaille, c est plutôt celui qui a dit:
Citation :"Présider la République, c'est ne pas inviter les dictateurs en grand appareil à Paris",
C est vrai que la remise de décoration a été discrète, seulement 5 ministres et le président.
mais aucune info dans la presse. Et dans l'agenda officiel il y avait "rendez vous avec le prince machin" et pas "remise de médaille au prince machin".
Si la légion d'honneur ne sert à rien d'autre qu'à "l'honneur", donc montrer des gens honorables, des exemples, il faut que ce soit public, que tout le monde sache qu'on décorre machin et que c'est un exemple à suivre. Si on le cache, c'est un peu que c'est pas très honorable.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Will Zégal

(je ne parle pas de la vanne de Alx33

Alx33

Will Zégal

nan mais t'inquiète. Elle est pas mauvaise non plus, hein.

Alx33

nan mais t'inquiete. ça va pas me rendre...chèvre non plus.

Will Zégal

Je placerais bien une vanne de batard, là...

Alx33

vas-y, les autres vont suivre comme des moutons.

Anonyme

méchoui, on y croit tous...
[ Dernière édition du message le 18/03/2016 à 11:44:34 ]

Fanou83

hé ho!!! Moins de bruit, on se croirait dans une basse cour

Jackbrelle

Hors sujet :
Désolé d'interompre cette belle chaine.
Plèzotto:
Hier, avec mes petits, j'ai planté des fèves, voyez, les grosses vert claires, dans un bac avec du bon terreau bien humide, avec amour toussa, on s'est bien amusé!
Puis ma copine est arrivée: " Bahaha! ( elle rit comme les Lapins ) C'est dans l'eau qu'y faut les mettre! "
Je les retire ou elles ont une chance de pousser k même?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 18/03/2016 à 12:50:49 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

gojats

Surtout les espèces "Dingo" et "Vierge Marie"...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Il existe plusieurs manières de faire germer une fève. Vous pouvez la faire germer directement dans la terre, ou dans un milieu humide comme un chiffon mouillé. Dans les deux cas, il faut d’abord faire tremper la fève dans l’eau au moins huit heures.
https://www.devp.org/fr/sharelent/tips-grow-plant
C'est globalement une constante pour faire germer une graine, de la tremper un moment dans l'eau afin de gonfler les téguments et enclencher le processus de germination. Cela permet surtout de détecter rapidement une bonne graine d'une mauvaise. Une graine qui reste 3j dans l'eau sans gonfler ni germer, tu peux la donner au cochon.
Donc ta femme a raison sur les 8 premières heures. Ensuite tu pourras lui faire fermer sa gueule parce qu'une graine germée faut la mettre en terre pour qu'é pousse.
En général on plante la graine avec le germe en haut, car la tendance naturelle du germe une fois sorti est de se courber pour plonger en terre, afin de pouvoir se redresser et pousser la graine vers le haut. Si tu plante le germe tête en bas il devra se courber deux fois pour plonger en terre.
[ Dernière édition du message le 18/03/2016 à 13:36:24 ]

Anonyme

Anonyme

Jackbrelle

Je vais les déplanter donc.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

- pef -

Traumax

Désolé.

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

- pef -

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

La table de jardin, la cabane de la petite et le frêne ont été un parc d'attraction génial.
Il est revenu ce matin

welcome back Blaise!!
- < Liste des sujets
- Charte