Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 931 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
14951

Citation : Vous pouvez pas baisser le volume de la batterie ?

14952
Tony Williams... :aime: La classe!
14953
Pute : c'est bien les panasonic ?
14954
Oui ça a l'air. J'ai pris celle-là car elle à un mode progressif vraiment interessant, pour un rendu "cinéma" excellent, ecellent pour le kinescopage (en l'occurence pour les archives de là ou je bosse).

Elle est performante, très sensible, un peu limite en basse lumière, et le point noir de Pana c'est le SAV. J'ai hésité entre ça et la PD170 en dvcam de chez Sony, plus institutionnelle quoi... Le prix m'a décidé.

J'ai pris du DV pro plutot que de la HD d'abord pour une question de prix, mais aussi parce que mes montages vont surtout être mis sur un site web.

Par contre je fais péter la HD l'année prochaine :aime:
14955
HD pour-de-vrai ou du HDV?
14956
Yep et niveau connectique son ça donne quoi ?
14957
Tout dépendra du budget de l'année prochaine, HD ça serait le top :aime:

De toutes façons je vais avoir une matrox rtx2 en acquisition, supportant le dv, dvcam, hd et hdv, donc comme ça je suis peinard sur mes prochains choix de caméras :bravo:
14958
XLR et line. Parcontre pas d'alim phantom en série (c'est rare de ttes façons). J'ai une option alim phantom sur la pd-150 du taf.
14959

Citation : (c'est rare de ttes façons). J'ai une option alim phantom sur la pd-150 du taf.


:oo:

Moi j'ai des pd150 et 170 au taf et elles l'ont toutes et pas en option...
Et puis dans des docs de dvx 100 j'ai lu ça :

Citation : 2-ch. XLR audio inputs with phantom power supply (48V) and manual audio levels.


???
14960
Sur la pd150 c'est en option, tu parle bien du petit cube que tu rajoute sur le dessus ???

Citation :
2-ch. XLR audio inputs with phantom power supply (48V) and manual audio levels.


:oo:

Moi sur tout ce que j'ai vu c'était:

http://www.panasonic.ca/french/Broadcast/broadcast/dvformat/ag_dvx100B_specs.asp

J'ai pas encore reçu la caméra, mais c'est le cas c'est un plus, mais de toutes façons la plupart des vidéos seront agrémentées de musique, pour les reportages c'est la télé locale qui s'en charge.

D'un autre côté c'est cool, car l'année dernière AF m'a offert un micro canon AKG marchant sur Alim phantom, j'ai quasiment pas pu m'en servir car j'ai pô de ça sur ma dsr200 perso.

Edit: Tu as raison, je viens de le lire là:

http://www.panasonic.ca/french/Broadcast/broadcast/dvformat/ag_dvx100b.asp

Aaaaah... La bonne surprise :mdr: