Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 794 695 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
15021
Drucpa> Je te merde, je vois pas en quoi le poker c'est un truc de beauf, c'est pas parce que les beaufs tels les moustiques vers la lumière que ça change le truc.

D'ailleurs c'est bien que plein de boulets jouent, ça permet de les plumer.
15022
Des poulets ça serait encore plus facile
15023
Le dernier Solaar qui passe en ce moment a la radio. Ca fait plaisir parce que c'est pas si mal. On est loin de Prose Combat, mais pour de la variét' c'est sympa.
15024
N6, tu l'a pas VRAIMENT mal pris, j'espère.
(heureusement que je me suis retenu de glisser une allusion à ta vie d'aficionado... :mrg: ) :oops2:
15025
https://www.apple.com/fr/series/phofilmusigner/

Ouh pitain, voilà une chance qu'un jour je pige quelque chose à Logic et faire de moi un grand musicien raté
15026

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

15027
Bon, j'suis inscrit, on verra bien... J'apprendrai forcément des trucs tellement je capte rien à Logic en tout cas.

15028
Zap> Logic est pas aussi complexe que ça.Perso, j'ai pu le tester et une fois que une fois mes repères retrouvés, ça passait tranquille (j'ai plus galéré avec l'os d'apple qu'avec Logic :volatil: ) ;)
J'ai hate d'être a la fin du mois: mac + Logic :humm:

Désinscription AF

15029

Citation : une fois que une fois


:tintin:
15030
Bah moi ça me gave vite fait. J'ai déjà mis 3 mois avant de piger pourquoi je voyais pas certains plugin : en fait s'ils sont pas UB et que tu utilises un soft hôte qui l'est, il n'y a pas d'émulation Rosetta donc ils disparaissent. J'ai creusé pour trouver l'info... Que des trucs chiants comme ça. C'est très logique, en effet. :mrg:

Je préfère un bon vieux cubase sx.