Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Drucpa> Je te merde, je vois pas en quoi le poker c'est un truc de beauf, c'est pas parce que les beaufs tels les moustiques vers la lumière que ça change le truc.
D'ailleurs c'est bien que plein de boulets jouent, ça permet de les plumer.
Le dernier Solaar qui passe en ce moment a la radio. Ca fait plaisir parce que c'est pas si mal. On est loin de Prose Combat, mais pour de la variét' c'est sympa.
Zap> Logic est pas aussi complexe que ça.Perso, j'ai pu le tester et une fois que une fois mes repères retrouvés, ça passait tranquille (j'ai plus galéré avec l'os d'apple qu'avec Logic ) ;)
J'ai hate d'être a la fin du mois: mac + Logic
Bah moi ça me gave vite fait. J'ai déjà mis 3 mois avant de piger pourquoi je voyais pas certains plugin : en fait s'ils sont pas UB et que tu utilises un soft hôte qui l'est, il n'y a pas d'émulation Rosetta donc ils disparaissent. J'ai creusé pour trouver l'info... Que des trucs chiants comme ça. C'est très logique, en effet.