Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 921 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
15031
Bon, javé quelqu'un qui maitrisait avec moi(ça aide :mdr: ), mais sérieux, pour avoir pu comparer a Live, y a pas photo pour moi: Logic reste plus instinctif a partir du moment ou tu as tes repères.En 2 heures, je commençais a m'en sortir avec les fonctions basiques.

Désinscription AF

15032
Live j'ai jamais essayé, peut pas te dire, mais je trouve cubase beaucoup plus instinctif. Enfin bref, on verra ce soir. En tout cas, un séminaire organisé par Apple, ça doit être sympa.

15033
Drucpa> Nan t'inquiètes mais :oops2: quand meme.
15034
15035
le nouveau clip de Roi Heenok, que son nom soit béni pour les 257 années a venir.
15036
Ce que je kiffe avec le Roi Heenok , c'est que chaque nouveau clip / track / intervention va encore plus loin que le précedent . Genre , le mec touche le fond mais continue à creuser au cas ou ...

Pure crack musique pour tes oreilles , jeune pédé ! T'entends ? :8O:
15037
Ca se passe a putain de fond t'entends !

j'ai mis un bout de temps a comprendre, puis j'ai vu mouloud dire "Roi heenok, c'est 50 cent en français". Et la lumière a moi est venue. Aucun doute, il fait de l'entertainment, il donne ce qu'on attend de lui et il fait ca bien le bougre.
Le rap français a son meilleur quoi...
15038
Je me demande s'il est respecté , localement ...

En tout cas , le mec bache sur le rap francais , traite tout ce petit monde de tarlouses anorexiques avant de débouler en France . Ceci dit , il s'en sort indemne , donc il doit pas être très loin de la vérité ...

J'imagine le truc :

- wesh , c'est toi , Roi Heenok , le mec qui bave sur nous ?
- nos montres sont suisses , t'entends , jeune pédé ?
- hein ?
- tiens , prends mon disque , pure crack musique pour tes oreilles , put'neg' .
- putain , il m'embrouille , là , j'y comprends rien .
- le divertissement à son ...
- haaaaaaaa ...


Dur .
15039
Franchement, c'est un gros blaireau qui rappe trop mal en plus…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

15040