Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 162 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

El Migo

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Traumax

J'ai enfin fini mon multi effet DIY, et ça marche. Je suis débarrassé de ce qui a commencé comme un projet amusant et stimulant et qui est devenu une corvée.
Dorénavant en electronique, je me contenterais de ressouder des trucs cassés.

Anonyme

Dr Pouet

El Migo

Comme des rotules ou des chaises ?

W-Addict

PLaiz :
J'ai enfin fini mon multi effet DIY, et ça marche. Je suis débarrassé de ce qui a commencé comme un projet amusant et stimulant et qui est devenu une corvée.
Soundclips or it doesn't exist.

Anonyme

W-Addict

Traumax

.: Odon Quelconque :.

que les invités des matins de France Cul, aient doublement mouché Fourest et Couturier - polémistes professionnels - sur des sujets qu'il et elle ne maitrisaient manifestement pas.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

samy dread

Anonyme

Anonyme

samy dread

.: Odon Quelconque :.

zut j'ai loupé ça, c'était à quelle heure (que je me tape pas tout le replay)?
Dans la dernière partie, vers 8h30.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

le reverend

ça m'a pris l'après-midi de dimanche pour remonter mon pedalboard.
J'ai changé de pédalier, j'ai viré deux pédales, j'ai remonté l'alim de l'ancien sous le nouveau, j'ai remis les patches et les cordons d'alim, j'ai testé chez moi sur carte son branchée sur monitor : goody ! J'arrive à faire tous mes sons de set avec deux pédales en moins.
Faut encore que je teste tout ça sur une véritable sono en salle de répétition en jouant avec le groupe, mais ça devrait etre bon pour notre concert de redémarrage le 14 avril.
Bref, j'ai des petits plaisirs quoi, je suis pas blasé...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Vince_

Pour m'auto pouwner / troller je dirais que c'est comme si Pollock et Kandinsky avaient accoucher d'un enfant autiste.
Ma dernière fierté est d'avoir réussi ( enfin amha hein ) à reproduire sur petit format ( A4 ) l'expression de ma patte.
Reste plus qu'à faire de même pour la musique ( tri, discernement, deuil, acceptation, enfonçage de clou )

Félicitations à tout ceux qui ont réussi à trouver leur style musical ( quel qu'il soit ) et à faire des trucs variés dans un ensemble homogène et cohérent. ( j'ai pensé à Traumax mais il y en a d'autres je le sais )

[ Dernière édition du message le 21/03/2016 à 14:19:53 ]

Anonyme

Ma dernière fierté est d'avoir réussi ( enfin amha hein ) à reproduire sur petit format ( A4 ) l'expression de ma patte.

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne.gif
[ Dernière édition du message le 21/03/2016 à 14:24:25 ]

Dr Pouet

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Vince_

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte