Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 014 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
15131
Ne caricaturons pas les Hardos, ils s'en chargent très bien eux mêmes ! :volatil:
15132

Citation : qui feraient pleurer ton labrador ?


ALERTE FAKE

Jr> spa Aaron SPECTRE, tes réfs :oops2:

Désinscription AF

15133
Possedes> explique moi comment marche soundclick plutot que de dire des sornettes que meme midnight ne connais pas :oops2:

15134
Midnight peut être, mais moi je connais :oops2:

Hors sujet :
Tu t'inscris en tant que groupe/zicos (pas uniquement listener), ça te donnes droit a un compte "free", illimités pour le nombres de compos, par contre tu peux upload qu'en 128 kpbs.A l'époque, il y avais un delais d'une douzaine d'heure avant validation, mais comme beaucoup de choses ont changées entre temps, et que mes inscriptions remontent a avant tous les changements, y a ptêt un ou deux trucs qui ont changés depuis :noidea:

Désinscription AF

15135

Citation : Bon et donc, c'est quoi tes refs de la mort sans guitares qui font du "globiboulgas", hein, "l'ami"?



Jr01 cite Sonic Youth et Pixies, je reprends très volontiers ces deux références. J'ai vu Sonic Youth deux fois en concert, dans le genre bruit blanc, c'est de la magie pure. Quand aux Pixies, ils ont tout simplement retourné le rock dans tous les sens dans un tourbillon d'inspiration inégalée. Une créativité folle qu'effleureront peut-être un jour des motley crue et autre rammstein s'ils meurent et ressuscitent des millions de fois. Dans le genre "c'est d'la balle !", je citerai aussi sans hésitation Yo La Tengo, Art Brut, Interpol, Arcade Fire, The Fall, Joy Division, Supergrass, etc... etc... etc... etc... J'en rate d'autres aussi importants à mes yeux et je m'en veux.
15136
Possedes-> ça m'a mis le doute aussi, merci de confirmer.

Bon, et le fan de Vangelis, il est où la?
c'est que j'ai pas que ça à faire moué...

Edit: ben il est la :bravo:
15137

Hors sujet :
Lgg> sté trop flagrant sur ce coup :bravo: ;)

Désinscription AF

15138
Me rendre compte que moi aussi je sais faire une instru niouskool avé les roulements de snare 909 pitchés et des kicks de gangsters.
:aime: :idee2: :fete:
15139

Citation : Citation :
Bon et donc, c'est quoi tes refs de la mort sans guitares qui font du "globiboulgas", hein, "l'ami"?



Jr01 cite Sonic Youth et Pixies, je reprends très volontiers ces deux références. J'ai vu Sonic Youth deux fois en concert, dans le genre bruit blanc, c'est de la magie pure. Quand aux Pixies, ils ont tout simplement retourné le rock dans tous les sens dans un tourbillon d'inspiration inégalée. Une créativité folle qu'effleureront peut-être un jour des motley crue et autre rammstein s'ils meurent et ressuscitent des millions de fois. Dans le genre "c'est d'la balle !", je citerai aussi sans hésitation Yo La Tengo, Art Brut, Interpol, Arcade Fire, The Fall, Joy Division, Supergrass, etc... etc... etc... etc... J'en rate d'autres aussi importants à mes yeux et je m'en veux.



escusé moi d'avoir jeté un froid. ça n'était pas dans mes intentions.
15140
Traumax >