Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 828 réponses
- 530 participants
- 1 844 263 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Citation : qui feraient pleurer ton labrador ?
ALERTE FAKE
Jr> spa Aaron SPECTRE, tes réfs
Désinscription AF
Jr0001
Anonyme
Hors sujet :
Tu t'inscris en tant que groupe/zicos (pas uniquement listener), ça te donnes droit a un compte "free", illimités pour le nombres de compos, par contre tu peux upload qu'en 128 kpbs.A l'époque, il y avais un delais d'une douzaine d'heure avant validation, mais comme beaucoup de choses ont changées entre temps, et que mes inscriptions remontent a avant tous les changements, y a ptêt un ou deux trucs qui ont changés depuis
Désinscription AF
Rennmax
Citation : Bon et donc, c'est quoi tes refs de la mort sans guitares qui font du "globiboulgas", hein, "l'ami"?
Jr01 cite Sonic Youth et Pixies, je reprends très volontiers ces deux références. J'ai vu Sonic Youth deux fois en concert, dans le genre bruit blanc, c'est de la magie pure. Quand aux Pixies, ils ont tout simplement retourné le rock dans tous les sens dans un tourbillon d'inspiration inégalée. Une créativité folle qu'effleureront peut-être un jour des motley crue et autre rammstein s'ils meurent et ressuscitent des millions de fois. Dans le genre "c'est d'la balle !", je citerai aussi sans hésitation Yo La Tengo, Art Brut, Interpol, Arcade Fire, The Fall, Joy Division, Supergrass, etc... etc... etc... etc... J'en rate d'autres aussi importants à mes yeux et je m'en veux.
Lgg
Bon, et le fan de Vangelis, il est où la?
c'est que j'ai pas que ça à faire moué...
Edit: ben il est la
Anonyme
Hors sujet :
Lgg> sté trop flagrant sur ce coup ;)
Désinscription AF
Traumax
Rennmax
Citation : Citation :
Bon et donc, c'est quoi tes refs de la mort sans guitares qui font du "globiboulgas", hein, "l'ami"?
Jr01 cite Sonic Youth et Pixies, je reprends très volontiers ces deux références. J'ai vu Sonic Youth deux fois en concert, dans le genre bruit blanc, c'est de la magie pure. Quand aux Pixies, ils ont tout simplement retourné le rock dans tous les sens dans un tourbillon d'inspiration inégalée. Une créativité folle qu'effleureront peut-être un jour des motley crue et autre rammstein s'ils meurent et ressuscitent des millions de fois. Dans le genre "c'est d'la balle !", je citerai aussi sans hésitation Yo La Tengo, Art Brut, Interpol, Arcade Fire, The Fall, Joy Division, Supergrass, etc... etc... etc... etc... J'en rate d'autres aussi importants à mes yeux et je m'en veux.
escusé moi d'avoir jeté un froid. ça n'était pas dans mes intentions.
- < Liste des sujets
- Charte