Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 794 819 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
15371
Serge, si tu reçois le dvd avant ton retour “at home", prends-le avec toi, je ferais une copie de sauvegarde. :D:



Indirectement, je peux te dire merci Traumax ! :bravo2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

15372
Traumax on va descendre à 15 pour graver ton DVD de force :x:
15373
Skoi c't'histoire de dvd ?
15374
Bon, on va mettre les choses au point tout de suite, je n'envoie qu'une seule copie de ce DVD, parce que j'ai pas envie de me ruiner en timbres pour des pécores que j'ai jamais vu et qui en feraient pas la moitié pour moi.

Sachez que le tirage au sort est déja effectué, et l'heureux élu se fera un plaisir de vous envoyer chacun une copie du DVD qu'il va recevoir, avec en prime une photo de sa soeur. A poils.
15375
RIP le DVD :(

(faites péter les tofs)
15376
T'as encore la possibilité de deviner qui est l'élu et de lui demander gentiment. C'est un afien. Il utilise comme pseudo occcasionel (hors AF) le prénom d'un mousquetaire.

Have fun !
15377
Pas cool ton nouveau jeu là :(
15378
C'est pour les initiés. il faut le mériter ce DVD.
15379
C'est un truc de rap hip hop de rastacouère je parie.
15380
Nan Traumax a enregistré le Tracks spécial birthday 4h d'images etc et veut pas faire péter sans faire sa mijorée...