Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 071 870 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

cyar

Anonyme

Le chanteur de RATM a déjà oeuvré dans le hiphop, y a quelques énormes pépites, comme ce morceau avec Saul Williams :

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

W-Addict

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

dana12

![]()
http://www.grazia.fr/article/ken-loach-offre-tous-ses-films-en-visionnage-libre-sur-youtube-743818
Yesss ! Il m'en reste peu à voir (dont le dernier quand même), mais je m'en délecte à l'avance

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Zyglrox

huhuhu
plaiz : j'ai mis de l'essence dans ma tire.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

samy dread

plaiz : j'ai mis de l'essence dans ma tire.
c'est l'avantage des pénuries : on retrouve le plaisir des joies simples

Non je ne mettrai pas de pull

Pictocube

Je me pointe à la pompe automatique de Leclerc, je dégage les plots (oui parce que ces petits fils de pute n'ont plus de diesel et ferment leur station, les héroïque utilisateur de moteur à essence peuvent crever, plutôt que de payer un mec pour vendre 2 plein par jour...), je fout ma carte dans le bouzin, je choisi mon SP habituel, et je fais le plein...
Je vois 2-3 mous du bulbe qui commencent à regarder ce qui se passe depuis le parking, puis c'est l'affolement général, mais sérieux, genre "LA BAS, UN MEC AVEC DU CARBURANT", 20 bagnoles se font la course sur 50 m, une file se forme, des gens commencent à s'insulter pour des histoires de place dans la file... J'hallucine. Je termine mon plein, je me tourne vers tout le monde et je gueule : Y'A PLUS QUE DE L'ESSENCE HEIN, DU SANS PLOMB QUOI. 20 mines, 20 bagnoles qui font demi tour.
Les gens sont complètement cons quand même des fois.

Anonyme

Pictocube

Je suis allé faire le plein parce que je devais, après ici on s'en fout, on a le stock de la boite en cas de besoin...

Anonyme

Pictocube

Traumax

Anonyme

Traumax

Anonyme

Nope. C'est BMW qui fait ça
la prius est pas rechargeable ?

Traumax

Anonyme

Je mets des guillemets pour l'option, car celle ci valait 9000€.

Rifki

Zyglrox

Bien; moi je pouvais pas faire ça j'ai un déplacement en caisse demain et je dois dire que j'ai un peu pris peur en voyant les queues devant les stations...je ferai bien le gag "on est arrivé en poussant" quand même.
Sinon l'ancienne version de la prius c'était une belle merde, ma boîte en a eu une pour faire écolo, sur autoroute de temps en temps le moteur s'emballait on ne sait pourquoi, plein de trucs qui clignotaient sur l'écran. Sur le moment tu pollues moins puis quand tu la balances, 200kg de batterie ça fait très mal au côté "vert". L'écologie 2.0 quoi.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

j-master

et puis il faut aussi se foutre de tout.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte