Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 071 687 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Zyglrox

Ca existe encore ça?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Lola Tance

et puis il faut aussi se foutre de tout.
mais ouais, les gens sont tellement cons aussi.....

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Zyglrox

le mieux c'est de rouler au fuel.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

j-master

Anonyme

Rifki

Will Zégal

Ca va lui changer, à b-real, de plus chanter en duo avec Larusso, mais avec Chuck D.
Le chanteur de RATM a déjà oeuvré dans le hiphop, y a quelques énormes pépites, comme ce morceau avec Saul Williams :
Merci pour la découverte de ce morceau

Zyglrox

Citation de Rifki
Le mieux en carburant écologique, c'est l'huile de friture pour le camtar du pain complet.
Même en faisant du 20l au 100km de gasoil la pollution des véhicules particuliers ne représente rien par rapport aux autres sources !
"Everything is context"

j-master

Le mieux en carburant écologique, c'est l'huile de friture pour le camtar du pain complet.
nan mais carburant et écologique dans la même phrase, quoi...

kravatorf

tutut! ne représente pas grand chose (un peu plus que rien mais pas beaucoup plus)

Zyglrox

Mes plates excuses sur cette question sémantique.
"Everything is context"

Lola Tance

#nuclear powa et c'est bon.

Zyglrox

C'est faux; le charbon sert à faire tourner les éoliennes et à alimenter les réacteurs nucleaires.
"Everything is context"

Lola Tance

edit: ha oui.....bon +1 Da Mool
[ Dernière édition du message le 24/05/2016 à 17:27:07 ]

Traumax

Même en faisant du 20l au 100km de gasoil la pollution des véhicules particuliers ne représente rien par rapport aux autres sources !
Mon voisin a foutu un gros tas de merde sur le trottoir, du coup j'ai la conscience tranquille pour y épandre de la dioxine.

Anonyme

Anonyme

Viens habiter en ville de plus de 100 000 habitants et on en reparle.

Zyglrox

Je viens toujours en ville pour vidanger mon X6 et ma tondeuse autoportée (plaiz).
"Everything is context"

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Zyglrox

sans compter que tu risques ta peau avec un possible attentat.
"Everything is context"

Anonyme

Oh wait...

Lola Tance

kravatorf

l'hélicoptère !!! (bande de pauvres )

Fanou83

[ Dernière édition du message le 24/05/2016 à 18:52:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte