Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 824 réponses
  • 538 participants
  • 2 071 812 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
38826
Grosse séance de ping pong today où j'ai bien senti à la fois mon revers et coup droit ( souvent un des deux n'est pas au poil )
Petit jogging d'autant plus sympa que je voyais des carpes et des canards dont la simple observation me redonnait du peps à chaque petit tour de parc.

Zut en fait je crois que j'aime bien courir.
38827
Footing il y a 3 jours. Ça doit être la période de reproduction chez les couleuvres car j'en ai vu 2. Une de très belle taille qui s'est planquée à mon arrivée, et une autre assez petite et malheureusement, sur la zone route où je cours et bien abimée par une voiture. Je l'ai remise sur le bas côté, dans l'herbe humide.
Hier nouveau footing, j'ai pas revu la couleuvre blessée à l'endroit où je l'avais laissée. Bouffée par un corbeau ou sauvée ? Allez, j'espère que mon geste l'a sauvée.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 06:59:11 ]

38828
Citation :
Mais il y a clairement un côté social qui fait que pleins de femmes s'interdisent d'aller jouer au foot, parce que c'est un sport d'homme, ou de lesbiennes

C'est culturel aussi. Aux Etats-Unis, le soccer c'est un sport de filles dans l'esprit des gens.
Le football, ouais, ça c'est un sport de vrais mecs. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38829
Ils ont le football en lingerie la-bas.:bave:
38830
Leur équipe masculine fait un peu gonzesse, en tout cas.
38831
pi ils ne se sont meme pas qualifiés pour l'Euro :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 11:55:31 ]

38832
Non, mais tous leurs leurs larbins le sont... Sauf la Sainte Russie Eternelle Crypto-Communisto-orthodoxe que je ne saurai être en mesure de traiter de larbin des US. Juste l'épouvantail.
38833
Vince_ quand tu vois un canard au milieu d'un lac, c'est peut-être un signe.
38834
Plaizoto, je viens d'avoir mon luthier au phone. Le garçon vient de recevoir mes bois, et me demande certaines confirmations , quand à mes choix. Il jubile presque autant que moi à l'idée de la fabriquer, que moi de la recevoir. Il me propose des options même pas rêvées. Noel prochain je vais avoir la plus belle strat ever, selon moi, le tout réglé au poil de ionf. Je vous laisse, je dois aller hurler ma joie.
.
38835

icon_bravo2.gif

38836
Tu as prévu une option accordage vietnamien ? :oops2:icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38837
:oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
38838
Plaiz,
Tous les gars étaient au foot, donc la clientèle du pub dans lequel on a joué hier soir, était à 95% féminine :bave:
:merdej'aipaslegifhélicobite:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

38839
:bienvenuchezlesqataris:
38840
gojats, sur bordeaux ? on en cherche un où on sera pas emmerdé par les footeux.

Quand je conduis pas j'ai peur.

38841
Le "verre o vin" rue Borie ;):boire:

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

38842
:bave::bravo:

... AF ON, NO Audio out...

38843
ah ok, un bar à vin, tu m'étonnes qu'y est pas de footeux, eux c'est les pubs et la bière en général :-D

38844
Exact, au "Golden apple" en face c'était pas la même ambiance !!
Y'en faut pour tous les gouts :-D

38845
ah non mais j'aime bien les bar à vin même si j'y vais pratiquemment jamais.

le Golden Apple, à la demande ils servent les burgers sans frites et c'est moins cher, comme ça on peut commander 2 burgers :bave:

38846
:-D

... AF ON, NO Audio out...

38847
Rhaaa les mécréants !!! :diable:
L'assiette de charcuterie & Fromage first quality arrosée d'un "côte rôtie" 2012 c'est... le monde peut s'écrouler quoi :bave:

38848
Du côte rôtie à Bordeaux ? icon_bravo.gif

Et quels fromages avec ? Dans le Sud Ouest et l'Aquitaine, il y a quelques fromages de brebis très sympas mais globalement, c'est pas vraiment un pays de fromages. Tu démens ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

38849
ce soir, resto avec des potes, au Baud & Millet, je viens de voir que c'est resto à fromage :surpris:

38850
On boit de tout en vin à Bordeaux ! quand on est passionné. :bave: (Vin de paille 2006, avant hier !!)
Le patron du "Verre ô vin" fait son vin aussi, il a des vignes et une appellation. Pour les fromages c'est pareil, les fromagers ont leur fournisseurs et artisans bien gardés, dans tout le pays.