Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 071 936 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Hi Bou

Citation :gojats, sur bordeaux ? on en cherche un où on sera pas emmerdé par les footeux.
En dehors des bars à vin, t'es généralement pas trop emmerdé les soirs de match du côté du Titi twister / café des moines / Chicho. A voir ce que ça donne pour l'euro.

Anonyme

Enfin le titi twister faut avoir envie comme même, j'ai déjà vu un reportage sur ce bar les mecs ont mal finis. Pourtant ça s’annonçait pas mal, bonne ambiance belle gonzesses mais après ouch.
[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 13:15:15 ]

gojats

ce soir, resto avec des potes, au Baud & Millet, je viens de voir que c'est resto à fromage
'Tain ça existe encore ça !!!
J'y allais y'a une disène d'année. Un conseil ! prend un Grave rouge ça rince bien le palais, car les fromages ils arrachent leur race !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

j-master

xHors sujet :Enfin le titi twister faut avoir envie comme même, j'ai déjà vu un reportage sur ce bar les mecs ont mal finis. Pourtant ça s’annonçait pas mal, bonne ambiance belle gonzesses mais après ouch.
rien que pour la musique et la bagarre ça valait le coup

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 13:18:04 ]

Dr Pouet

Citation de Alx33 :ce soir, resto avec des potes, au Baud & Millet, je viens de voir que c'est resto à fromage
'Tain ça existe encore ça !!!
J'y allais y'a une disène d'année. Un conseil ! prend un Grave rouge ça rince bien le palais, car les fromages ils arrachent leur race !!
Ou un blanc bien vif, ou oxydatif, comme les Amontillados ou Manzanilla espagnols.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Javier Guante Hermoso

Alx33

Javier Guante Hermoso

Jackbrelle

Plaizotto: On peut faire tout Bruxelles à vélo ( sauf drache... ), ça monte et ça descent mais raisonnable, les auto sont pas trop dangereuses, j'ai sept vitesses, je gère, je suis jamais vraiment perdu... C'est cool, j'adore, je découvre, je serais bien cap de faire pareil aux Temps Frileux avec Belmou... avec des mouffles... Bon faut voir hein!?
J'avais de très bons souvenirs de vélo genre quand j'étais môme ou ado, à la cambrousse... Et j'avais laissé tomber comme ça sans me rendre compte. La Libertad!!! Trop kiff!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Jackbrelle

Je suis une chochotte, j'ai vite froid, j'aime po la pluie ni le vent, ça nique mon brushing.
En vrai je vais essayer.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Javier Guante Hermoso

ça nique mon brushing
Un brushing bien fait est inniquable

W-Addict

:coiffeur:

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 09:19:01 ]

dana12

T'as une recette avec casque de cycliste ? Parce qu'une fois arrivé au taf j'ai les 3 bandes d'Adidas en 3D sur la tête. Donc la parade actuelle est la mise en place brushing une fois fois arrivé.
Le secret, c'est pas le brushing, mais une permanente !
Là t'as plus aucun risque d'être décoiffé, puisque la gentille et jolie coiffeuse te fixe ta coupe de cheveux de manière chimique.
En fait, une bête oxydo-réduction sur les ponts di-sulfure qui composent la kératine.
D'abord réduction (avec du thiolate d'ammonium) pour casser les ponts di-sulfure, puis mise en forme mécanique du cheveu, et enfin oxydation au peroxyde d'hydrogène (eau oxygénée) pour reconstituer les ponts disulfure de la kératine, mais en ayant imprimé une déformation permanente.
Je dis ça, c'est pour aider, hein !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

j-master

T'as une recette avec casque de cycliste ? Parce qu'une fois arrivé au taf j'ai les 3 bandes d'Adidas en 3D sur la tête. Donc la parade actuelle est la mise en place brushing une fois fois arrivé.
change de marque de casque

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

karloguan

sa fille aînée qui passe en ce moment son bac pro de "métiers de la mode et du vêtement" est prise pour son BTS à Cholet, la meilleure école (et de loin) à laquelle elle avait postulé.
ah, le lycée de la mode, je bouffe régulièrement à la cantoche de ce lycée, étant en formation au cnam juste à côté.
C'est assez marrant là-dedans question vestimentaire, je veux dire pour Cholet, quoi dont l’excentricité n'est pas la première caractéristique des habitants
Après je connais pas plus la ville que ça, j'imagine que c'est pas hyper folichon pour les étudiants
edit: oui parce que moi je fais des aller retours tous les jours, j'habite à 50km
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 09:56:13 ]

W-Addict

Dana12 : toi tu as eu la boîte du petit chimiste à ton 8eme noël non ?

j-m : you made my morning ! ( sans parler du GIF "Amel pliée" )

Anonyme

un peu cher mais en cherchant tu dois trouver https://www.reflexvelo.fr/velos_electrique_catalogue-accessoire-55-veltop.html
sinon french system D

W-Addict

La version "Borat" est juste

Plus sérieusement pas très pratique le toit. Y a une version décapotable ?

Anonyme

W-Addict

Alx33

plus de problème de casque, et donc de brushing mal foutu.

dana12

toi tu as eu la boîte du petit chimiste à ton 8eme noël non ?je suis mon propre coiffeur, je ne laisse pas n'importe qui toucher mes cheveux.
Rien ne t'empêche de le faire toi même. Je t'ai donné les ingrédients, tu n'as plus qu'à les appliquer (pour les dosages, en revanche, je sais pas trop : fais des tests sur un caniche

Pour la coupe bonze, il y en a qui n'ont pas le choix (j'en fais partie

On a fait combien de posts sur ce thème ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte