Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 063 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
15601
:ptdr: .
Ouais et puis en ville, quand t'as plus d'essence on change la voiture.
D'ailleurs j'ai un ami, une fois à la ville, il a fait caca, et comme la chasse d'eau elle marche pas, il a acheté un nouvel appart :fou:
15602
15603
15604
Vous parliez de casques, là... J'ai un Koss Porta Pro (c'est pas très connu, et assez récent), et je me pose la question depuis lgtps : à quoi sert l' "interrupteur" firm/light et la petite vis de l'oreillette gauche ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15605
Le porta pro est GRAND classique, ultra connu, et tu en croises tous les 10m dans le métro (dont moi). Donc firm ça met un petit ergot qui empèche de mettre les écouteur complétement à plat et donc, en les incurvant vers l'intérieur, fait appui sur les oreilles;
Donc light ça serre pas, firm ça serre.
15606
Un casque storewar donc.. :mdr:
15607
:8O: Clair, c'est archiconnu, et c'est pas récent du tout, il a au moins 5 ans ce casque... Dès que tu commences à te chercher un vraiment bon casque, t'es obligé de tomber sur celui-là... J'avais même un collègue chez Pizza Hut qui en avait un, alors... :bravo:
15608
5 ans c'est la réedition
15609
C'est vous qui comprenez plus le second degré :8O:
:2007:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15610
Et la vis tiens ? Elle appuie sur rien, elle sert à rien, si ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon