Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
.
Ouais et puis en ville, quand t'as plus d'essence on change la voiture.
D'ailleurs j'ai un ami, une fois à la ville, il a fait caca, et comme la chasse d'eau elle marche pas, il a acheté un nouvel appart
Vous parliez de casques, là... J'ai un Koss Porta Pro (c'est pas très connu, et assez récent), et je me pose la question depuis lgtps : à quoi sert l' "interrupteur" firm/light et la petite vis de l'oreillette gauche ?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
15605Posté le 11/05/2007 à 10:38:07
Le porta pro est GRAND classique, ultra connu, et tu en croises tous les 10m dans le métro (dont moi). Donc firm ça met un petit ergot qui empèche de mettre les écouteur complétement à plat et donc, en les incurvant vers l'intérieur, fait appui sur les oreilles;
Donc light ça serre pas, firm ça serre.
Clair, c'est archiconnu, et c'est pas récent du tout, il a au moins 5 ans ce casque... Dès que tu commences à te chercher un vraiment bon casque, t'es obligé de tomber sur celui-là... J'avais même un collègue chez Pizza Hut qui en avait un, alors...