Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 174 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
16101
+1000

une des premùières K7 que j'ai acheté :aime:

16102
Boaf, d'après mes lointains souvenirs, y'avait juste le double live dont j'ai oublié le nom qui vallait le coup


Use your illusion I & II, un truc comme ça non ?
16103
Ouai c'est le meilleur :bravo:
Sinon je les aime tous, a par The Spaghetti Incident, ou ils font que des reprises ... Pas térrible !

Non le double live, c'est Live ERA '87-'93.
Et il est vraiment sublime :)
16104
Je reviens au sujet HS Alesis Mark 1 520 moi :fache:

Hors sujet : Déjà, Attila :

Citation : apres si c'est pour faire des songs de type "fépété" pour des junkies degenerés qui se decollent la peaux des burnes en se collant la tete sur des murs d'enceintes ça peut peut etre largement le faire.


Citation : c'est bien ça les alesis c'est cool pour les gars qui font de la techno et derivés, donc urk il va etre content

Je te fourre mon péni dans l'anu. Petit con. :aime:

Nan, sans rire, fait un peu chier comme même, j'ai justement de plus en plus l'oreille exigeante, et je voudrais vraiment des enceintes neutres, et surtout en basses... j'ai pas les thunes de me payer un caisson pour l'instant, fait chier quoi merde, depuis que je suis un peu à donf de DubStep c'est le plus important... :|
Et les médiums aussi, crotte, merde, chiotte, zut.

Bon, on verra bien, inch'allah, de toutes façons je les ai achetées. Et ce sera toujours mieux que ma chaîne Kenwood avec option permanente sans basses et aigus baveux.

16105

Hors sujet :

Citation : Je te fourre mon péni dans l'anu. Petit con.



ha enfin!! j'ai failli attendre!
ça fait 50 fois que j'essaye de te titiller à coup de "junkie degenéré" ou "petit junkie teuffeur" etc et tu ne reagissais meme pas :mdr:

j'ai failli me vexer devant un tel mepris :fache:


bon par contre ne t'inquietes pas, comparé à une chaine hifi ce sera largement mieux les alesis :bravo2:

16106

Hors sujet : je confirme

16107
Sol, tous :

histoire de se marrer un bon coup, en exclu mondiale, l'integrale des coups de gueule de Axl Rose en concert ( Axl Rose se reçoit un caillou dans la gueule / Axl Rose trouve une piece de 2 cents à ses pieds / Axl menace la foule / Axl provoque une baston genérale / Axl chante défoncé )

http://youtube.com/watch?v=05BDCHNMOLM
( mode d'emploi : cliquer sur (More) dans la colonne commentaire pour voir le menu des videos )


et le spécial bonus qui fait plaisir > les concerts sont interrompus, donc on entend presque pas les chansons des Gunz


allez, salut les kids :bravo:
16108

Hors sujet :

Citation : ha enfin!! j'ai failli attendre!
ça fait 50 fois que j'essaye de te titiller à coup de "junkie degenéré" ou "petit junkie teuffeur" etc et tu ne reagissais meme pas

J'étais pas connecté, voilà tout. Gros naze :fache:



:bravo:

16109
Ouiiiii j'avais vue sa :D
C'est énorme je trouve !
Mais il a bien changé maitenant
16110
Tain quel gros con ce axl. en même temps voir des mecs bourrés te faire des doigts à longueur de concert ça doit énerver aussi...