Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
C'est au maroc hein, franchement, quand je vois le prix des voitures puis de certaines réparations banales, je me dis que ça devient grave de payer plus cher que le prix de la caisse pour replacer les chemises segments et joint de culasse... j'en ai eu pour 650 euros pour remettre a neuf ma R5 après 3 tonneaux... j'ôse même pas imaginer le prix en france, c'est dommage, ça oblige parfois a se séparer d'une caisse a laquelle on tient...
Citation : Et quand le joint de culasse est niqué en général le moteur y survit difficilement.
Nan, y'a pas de raison, si tu fais régulièrement l'entretient et que tu y jette un oeuil de temps en temps tu le detectes normalement avant que ça fume (mayonnaise dans le vase d'expansion du circuit de refroidissement, fumées blanches au démarrage, ...).
Aprés si t'a été jusqu'a la surchauffe et l'explosion du radiateur, normalement un changement du circuit de refroidissement et potentiellement un resurfacage de la culasse et c'est reparti.
Aprés sur les caisses de dernière génération, je parirai en effet que c'est conçu pour partir a la benne.