Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 167 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
15611
C'est au maroc hein, franchement, quand je vois le prix des voitures puis de certaines réparations banales, je me dis que ça devient grave de payer plus cher que le prix de la caisse pour replacer les chemises segments et joint de culasse... j'en ai eu pour 650 euros pour remettre a neuf ma R5 après 3 tonneaux... j'ôse même pas imaginer le prix en france, c'est dommage, ça oblige parfois a se séparer d'une caisse a laquelle on tient...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
15612

Citation : après 3 tonneaux


boire ou conduire...
15613

Citation : ça devient grave de payer plus cher que le prix de la caisse pour replacer les chemises segments et joint de culasse...



Je pense meme pas que ce genre de réparation aient encore cours en france ibraz
15614
Deja les moteurs chemisés ca existe plus. :mdr:
15615
Et quand le joint de culasse est niqué en général le moteur y survit difficilement.
15616
Alors la ca depend de pas mal de parametres. :D:
15617

Citation : Et quand le joint de culasse est niqué en général le moteur y survit difficilement.



Nan, y'a pas de raison, si tu fais régulièrement l'entretient et que tu y jette un oeuil de temps en temps tu le detectes normalement avant que ça fume (mayonnaise dans le vase d'expansion du circuit de refroidissement, fumées blanches au démarrage, ...).

Aprés si t'a été jusqu'a la surchauffe et l'explosion du radiateur, normalement un changement du circuit de refroidissement et potentiellement un resurfacage de la culasse et c'est reparti.

Aprés sur les caisses de dernière génération, je parirai en effet que c'est conçu pour partir a la benne.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15618

Citation : après 3 tonneaux

boire ou conduire...



sobre ou non, la roue avant qui explose juste avant un virage, ça pardonne pas... j'ai monté des tubeless juste après...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
15619
Non mais je voulais juste faire un jeu de mots (tonneaux > boire > jeu de mots > drôle > :mdr: )
15620
T'aurais pu faire encore plus fin avec tonneaux>thonno>cageot>fille moche