Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 824 réponses
  • 538 participants
  • 2 071 998 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
39701
:bravo: sympa comme critique, dommage que le métal ce soit de la merde :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39702
Sinpn, sur le lien que t'as mis, amuse : 1904724.jpg
39703
critique honnête :bravo:

On voit que le mec vous a pas léché les boules.

Quand je conduis pas j'ai peur.

39704
Citation de youtou :
Sait-il que tu as le jeu de scène d'Etienne Daho et de Marvin Gaye ?

P-e mais il le fait bien. Tu t'en serais rendu compte si tu étais venu à la release party. :oops2:
39705
Citation :
critique honnête

C'est les meilleures. :bave:
Le gars nous a vus en live y'a quelques années, un des pires sets qu'on ait fait, ca explique l'intro.

J'ai su rester sobre à la soirée de release quand même. :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 17:20:21 ]

39706
C'est vrai. Il y a eu plus de liquide en sortie qu'en entrée. :-D
39707
Plaiz : c'est le w-e motapheukazzzz !!!

39708
«1 2 3... C'est le...» TA GUEULE ! :fache:

bon, plaiz comme même :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39709
Citation :
Et pourquoi on se tape une intolérance au lieu de développer une plus grande résistance ( mithridatisation) ?

Moi c'est le contraire, à chaque piqure de frelon je vais mieux.

Message écrit en mode HTML

39710
J'écouterais DSM dans la semaine, même si le death c'est pas trop ma came, d'hab.

Message écrit en mode HTML

39711
:bravo:
cool !
39712
Je viens de visionner GRAAL, c'est cool, et les mouflets ont de quoi se la peter a l'ecole :bravo:
39713
Citation de empism :
Citation :
Et pourquoi on se tape une intolérance au lieu de développer une plus grande résistance ( mithridatisation) ?

Moi c'est le contraire, à chaque piqure de frelon je vais mieux.

Citation de empism :
J'écouterais DSM dans la semaine, même si le death c'est pas trop ma came, d'hab.

Avec tout ça, tu vas devenir un dur à cuir. Un véritable spartiate !
39714
Citation de Dr :

Avec tout ça, tu vas devenir un dur à cuir. Un véritable spartiate !

Enfin, quand on voit le gojats
Citation de gojats :

en plein solo ...une guêpe visait ma bouche, je l'ai vu mais je n'ai rien pu faire. Elle est rentrée et je l'ai de suite écrasé entre ma langue et le palais. Et c'est au palais qu'elle m'a piqué la salope.
Un bain de bouche au vinaigre et j'ai continué le concert.
39715
Plaiz : un verre d'eau. J'y avait pas droit depuis hier 16h.
:bave:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

39716
boisson%20(24).gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

39717
Citation :
Plaiz : un verre d'eau

alerte robinson crusoé

n'empêche c'est comme ça qu'il faut voir la vie.
39718
Comme un verre d'eau ?
39719
pourquoi pas, mais le verre d'eau, il est à moitié plein ou à moitié vide ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

39720
oui enfin le côté apprécier les petites choses.
Par exemple faire un gros jogging sueur et tout, ensuite s'asperger d'eau dans un parc donne un plaisir fou.
39721
Disons qu'il y a plein de choses très simples dont on ne s’aperçoit pas du bonheur qu'elles peuvent procurer tant qu'on en est pas privé.

Exemple : quand je me suis niqué les doigts, j'ai été des mois sans pouvoir me laver les mains sous un filet d'eau. Avec les opérations multiples, il fallait à chaque fois attendre que ça cicatrise. Donc, c'était nettoyage des mains avec des cotons imbibés.

Je ne te dis pas le plaisir que peut procurer le fait de pouvoir à nouveau plonger les mains dans l'eau ou de se les laver simplement en les frottant l'une contre l'autre sous un jet d'eau à bonne température. Je crois que depuis, il m'est arrivé plus d'une fois de traîner béatement avec les mains sous un filet d'eau (pas très écolo compliant, d'ailleurs).

Bref, me laver les mains qui était autrefois un geste utilitaire sans grand intérêt (sauf le classique plaisir d'avoir à nouveau les mains propres quand elles étaient dégueulasse) est devenu un vrai plaisir. Ce qui fait d'ailleurs que je me les lave désormais beaucoup plus souvent.

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 12:53:13 ]

39722
Citation :
Disons qu'il y a plein de choses très simples dont on ne s’aperçoit pas du bonheur qu'elles peuvent procurer tant qu'on en est pas privé.

C'est clair.
y'a des années de ça, je m'étais cassé la jambe, donc plâtre durant des mois.
Je me souviens encore que ça me fascinait de voir tout le monde marcher sans béquilles, j'avais du mal à imaginer qu'on pouvait faire sans.
39723
Passer quelques semaines en fauteuil roulant permet de se faire une petite idée de ce que les handicapés moteurs vivent au quotidien.

D'ailleurs, on devrait tous faire cette expérience, au moins une journée ou deux. On n'aurait ainsi jamais accepté que soit une nouvelle fois repoussée l'obligation à tous les établissements (notamment publics) recevant du public d'avoir des accès pour personnes à mobilité réduite. :furieux:
39724
Pas besoin d'un fauteuil. Une poussette suffit amplement à se rende compte de l'exclusion.
39725
Citation :
On n'aurait ainsi jamais accepté que soit une nouvelle fois repoussée l'obligation à tous les établissements (notamment publics) recevant du public d'avoir des accès pour personnes à mobilité réduite. :furieux:

:8O:
C'est pas obligatoire ? Ou plutôt l'abscence est obligatoirement tributaire d’une amende ?