Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 108 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
15881
Suis un peu en vacances aussi (désolé pour vous au fait)
15882
Ensuite rien ne t'empeche de revenir par la suite quand tu sera payé à rien foutre BACDTE dans le tertiaire!
15883
Regarde nous. Est-ce que à ton age on postait sur les forums ? Non ? Bon.
Maintenant on a des situations et les moyens de s'acheter qui une audi, qui une gibson, qui un macbook et un ipod, qui un appart 5 pièces à Kensington à Londres, qui un médiator....
15884

Citation : Mais c'est quoi ton travail Nan mais je suis en pleine periode ou je dois m'orienter et si je pouvais trouver un travail ou on peut se payer 2 Gibsons nourrir sa famille et son chien sans trop galere je prends direct


ingénieur, s'pas mal...

15885

Citation : (désolé pour vous au fait)

pas grave, simplement on peut compter sur toi pour te mettre sérieusement au charbon à partir de septembre ? :mrg:

Citation :
Ensuite rien ne t'empeche de revenir par la suite quand tu sera payé à rien foutre BACDTE dans le tertiaire!

Check ! :smiley bras levés:
15886
Y avait internet a ton époque Sol? :?!:

Liverpool => Ouais bon...;

Yann => Euh...
15887
J'ai 32 ans Midget.
A "mon époque" je niquais des gonzesses.
15888
On donnait pas dans le virtuel nous à l'époque! :ieuv:
15889
Ouais p'tain moi chuis venu au monde avec une capote, velu comme un ours, empestant l'alcool et quand le médecin m'a tapé les fesses, j'ai gueulé 'ENCULé!'
15890

Citation : Mais c'est quoi ton travail Nan mais je suis en pleine periode ou je dois m'orienter et si je pouvais trouver un travail ou on peut se payer 2 Gibsons nourrir sa famille et son chien sans trop galere je prends direct



Comme le dit Liverpool, Ingé (ce qui n'est pas mon cas), c'est pas mal; ou alors quelques années d'expérience a montrer que c'est toi le meilleur, ça marche bien aussi, rdv dans dix ans quoi :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not