Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 079 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
15901
Non mais c'est homogène sur toutes les tranches d'âge, elles sont toutes plus chaudasse qu'avant quelque soit leur âge. Maintenant tu niques au bout de 4h et pas mal avalent, mais c'est récent ça... :noidea:
15902
Qu'elles soient plus chaudasse possible mais je suis pas sur qu'une fois que popol est sortit ça ce transforme pas en sainte ni touche, ou au moins que ça baise mieux...
15903
:navrantfanzine:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15904
Y'a quelques années j'avais un plan cul avé une jeunette et je confirme elles sont open!
(d'ailleur ceux qui suivaient le thread:"les free party vous en pensez quoi" se souviendront ptetre de photos postées :mrg: )
15905

Citation : en sainte ni touche

:tourne:
:non: enceinte ni touche
15906
Liverpool> t'aurais pu garder des fonds pour la déco comme même :D:
15907
:non: absynthe nitouche
15908
jules

hamilton-> c'était celle avec son litron là ? :volatil:
(je retrouve pas la tof sur google)
15909
En 2007 c'est tout tout de suite ou rien jamais. Je parle pas des grosses salopes qu'on croise dans la rue, à mon avis elles c'est juste de l'esbrouffe. Je parle juste des filles banales/normales entre, mettons 23-30 ans, qui tapent pas à l'oeil et qui peuvent avoir beaucoup de charme et un cerveau. Et d'ailleurs, maintenant il y a autant de filles que de mecs qui disparaissent le lendemain matin, ça ça me fascinera toujours...

Tout va beaucoup plus vite.

Ce qui est sûr, c'est que avant ou maintenant, les plans cul c'est quand même pas la panacée quand tu as connu le mode couple...
15910
C'est quand même la panacée quand tu as connu le mode abstinence aussi.