Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 190 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

C'est fait pour être regardé une ampoule (surtout allumée) ? T'es un champion toi, non ?
Pas encore mais il s’entraîne.

Anonyme

C'est fait pour être regardé une ampoule (surtout allumée) ? T'es un champion toi, non ?
Allez, vu que tu as l'air de galérer, et qu'on apprend à tout âge:
Ampoule laide <-> Ampoule LED

Anonyme

C'est donc vraisemblablement moi le champion.

W-Addict

Anonyme

Vince_

Will Zégal

Plaiz auto : la lecture de cet article https://www.les-crises.fr/je-nallais-pas-faire-semblant-detre-neutre/ que je conseille à tous ceux qui m'accuse de trop m'indigner...
Je n'ai pas remarqué que quiconque t'accuse de trop t'indigner. J'ai cru comprendre que la critique portait ailleurs.
Pour le reste, superbe article, bien que beaucoup trop long pour avoir la moindre chance d'être lu jusqu'au bout (ou même à l'essentiel) par les gens qui devraient le lire. Je n'ai pas la solution à part le terrain.

Anonyme

Penser à ne pas se frotter les yeux ou autre chose...:youtraxstyle:

Pictocube

Pour le reste, superbe article, bien que beaucoup trop long pour avoir la moindre chance d'être lu jusqu'au bout (ou même à l'essentiel) par les gens qui devraient le lire.
Sans doute. En tout cas je vous invite à lire ce blog régulièrement, c'est de la qualitay je trouve.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Dr Pouet

:youtraxstyle:
Déjà un autre Bingo ?
A part mon frère et mon compagnon actuel, je n'ai jamais rencontré aucun homme capable de monter correctement un meuble en kit... Je le fais moi-même c'est plus efficace !
Ça me fait furieusement penser à une scène de The Big Bang Theory.

Anonyme

superbe article, bien que beaucoup trop long

(beaucoup) moins long ça tiendrait du tweet.
[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 20:32:38 ]

Anonyme

Pictocube

je te l'accorde mais t'as intérêt à avoir un sacré niveau pour remettre en cause la qualité éditoriale de ce blog.

Anonyme

Après, sur le blog en lui-même, je dirais qu'il me laisse indifférent.

Pictocube

OK, tu sais compter. Pour le blog j'imagine que tu t'es tapé une sélection d'article, de billet et de dossier, ainsi que des recherches sur leurs auteurs pour te faire un avis sur son contenu...
J'ai prévenu les comités de rédaction du Robert du Larousse pour que la définition de article inclue le fait qu'en dessous de 3 paragraphe c'est pas un article. Par contre chez Wikipédia ils sont pas d'accord.
Non mais sérieux, le nombre de paragraphe ?

Javier Guante Hermoso

Pictocube

Du coup c'est de la merde ?
Et le mec écoute Dire Straits...

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Du coup c'est de la merde ?
Et le mec écoute Dire Straits...
ouais t'as vu!

Anonyme

Blog créé par Olivier Berruryer
M'étonnes pas que Picto kiffe ce blog, avec un nom pareil le type doit certainement faire pousser ses piles rechargeables dans son jardin et les vendre en AMAP.

Anonyme

Non mais 2 paragraphes de contenu et 30 citations, jaggimfs en est tout aussi capable.
toi c est plutôt une ligne et aucun contenu.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Citation :
Blog créé par Olivier Berruryer
M'étonnes pas que Picto kiffe ce blog, avec un nom pareil le type doit certainement faire pousser ses piles rechargeables dans son jardin et les vendre en AMAP.
Je suis sûr qu'il est noir.

Lola Tance

Mais j'ai jamais prétendu à autre chose ici, à la différence de certains
Une ligne et donc zéro contenu, nan mais vas-y balance des noms quoi......

Anonyme

t'as intérêt à avoir un sacré niveau pour remettre en cause la qualité éditoriale de ce blog.
C'est à dire, combien de cm de bite ?
- < Liste des sujets
- Charte