Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
cette semaine j'ai vu en concert: carp, silver mt zion, l'ombre de la souris dans la 2eme lune, 37500 yens (connaissais pas...whaou ), gravenhurst (il chantait faux ), 65daysofstatic, et explosion in the sky ...
Plutot cool
et le mois a venir jme fais red sparowes, do make say think,et shellac
Hors sujet : tjs pas internet chez moi, mais je viens de trouver du boulot et je peux poster en speed quand personne matte mon ecran...jdevrai pouvoir revenir un peu sur AF
Moi ce qui me fait plaizir c'est de pensser que la tête de sarko est plantée au bout d'une pique...
Ola c'est dangereux pour ma vie ce que je dis là...
C'est marant quand même; mais quand je l'imagine comme ça il fait franchement moins peur et il n'a plus ce sourir... Mais si vous savez; c'est le même sourir que la petite nelly ollson dans "la petite maison dans la prairie".
Serge : j'étais avec eux sur la scène du zénith de paris lors de leur live à Storm en 1995.
Après on a voulu les interviewer mais ils étaient trop foncedé