Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
"@ Izzi": je savais que tu étais une fille, seulement cette remarque m'a fait tilter, elle est du meme acabit que celle de certains nioubs "ce qui me fait plaisir automatiquement? Une bonne pipe!". On ne fait que passer de l'autre coté du mirroir...
Hors sujet : skoii un busdriver?? jamais entendu parlé
edit/ oki je viens de trouver
Citation : Bus driver:
Get your speed up as you approach the ramp. Be sure your pedals are level and your weight is centered as you hit the ramp. As you hit the lip prepare to spin those bars. Use your knees to grip the saddle and keep your weight centered. In the air, spin the bar all the way around with one hand and catch it with the other. Imagine a bus driver spinning the steering wheel.
Hors sujet : Bin euh si en effet, mais j'ai pas trouvé de vidéos avec un vrai busdriver. Masi tu vois que tu sais la différence : en busdriver tu tiens le guidon, comme les conducteurs de bus d'où le nom quoi ouééééé, et en barspin et lances le guidon pour le rechoper.
Moi j'ai voulu faire un X-Up, j'ai tout lâché à main droite pour une raison qui demeure inexpliquée, et si la gaine de freins avait été plus longue ç'aurait été un bô busdriver.
Mais étant donné que la gaine a bloqué le guidon, je te laisse imaginer le trick que ça a fait dans mes genoux.