Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 343 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
16391

Hors sujet : vétété connexion. Ptain, ce WE j'ai bien failli rentrer busdriver sur un set de 4 marches sans faire exprès.

16392
"@ Izzi": je savais que tu étais une fille, seulement cette remarque m'a fait tilter, elle est du meme acabit que celle de certains nioubs "ce qui me fait plaisir automatiquement? Une bonne pipe!". On ne fait que passer de l'autre coté du mirroir...
16393

Hors sujet : skoii un busdriver?? jamais entendu parlé :mdr:



edit/ oki je viens de trouver

Citation : Bus driver:

Get your speed up as you approach the ramp. Be sure your pedals are level and your weight is centered as you hit the ramp. As you hit the lip prepare to spin those bars. Use your knees to grip the saddle and keep your weight centered. In the air, spin the bar all the way around with one hand and catch it with the other. Imagine a bus driver spinning the steering wheel.

16394
16395
HS>
moi je croyais qu'on appellait ca un barspin en fait!
16396
Non mais les deux neurones là c'est a priori pas des fakes les deux nanas qui ont debarqués sur le pub.
16397

Hors sujet : Bin euh si en effet, mais j'ai pas trouvé de vidéos avec un vrai busdriver. Masi tu vois que tu sais la différence : en busdriver tu tiens le guidon, comme les conducteurs de bus d'où le nom quoi ouééééé, et en barspin et lances le guidon pour le rechoper.
Moi j'ai voulu faire un X-Up, j'ai tout lâché à main droite pour une raison qui demeure inexpliquée, et si la gaine de freins avait été plus longue ç'aurait été un bô busdriver.
Mais étant donné que la gaine a bloqué le guidon, je te laisse imaginer le trick que ça a fait dans mes genoux.



[/geekvélo]
16398
3000 reste un peu poli zut

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

16399
Faudrait pas blésser ces dames :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

16400
C'est marrant t'etais moins frileux quand tu faisais des blagues pas second degré sur "les arabes" toi.