Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Y'a deux versions, la version direct sur l'animal (si t'as un chat ou un chien qui soit la cause de ton infestation), ou la version a pulveriser dans la baraque (pour les puces de parquet par exemple)
Mwé, ça c'est bon pour les bestioles qui reste dedans, pour les greffiers qui vagabonde ou les chiens qui sont dehors toute la journée l'effet est vite passé je trouve
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
3027
16618Posté le 27/07/2007 à 16:10:30
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
apres avoir caser la corde de mi, avec le magasin de guitare fermé pour les vacances, au bord du desespoir, retrouver 2 cordes de mi pas utilisées, dans la sacoche de ma gratte, quand je l'avait fait regler pour un chnagement de tirant le luthier m'a mis 2 jeux^^
:soulagement:
Les miens sont dehors toute la journée (avec le terrain que j'ai, manquerai plus que je les enferme), et des que tu leur met un antiparasite autre qu'en spray, ils se dépèchent d'aller se rouler dans l'herbe pour l'enlever.
Le tiquanis bien appliqué, par contre, même en se jettant dans la piscine ça s'en va pas comme ça, en plus c'est vraiment efficace, même sur les tiques