Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 245 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

Bien évidemment il faut qu'il y ait eu dénonciation, donc plainte, toussa.
[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 17:05:17 ]

Traumax

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Will Zégal

Sinon, chez nous, les affaires de récup ont conduit à un beau scandale, enquête de police, amendes et mutations.
Depuis, l'aglo a ouvert une recyclerie et qui remet en état et revend les trucs utilisables déposés dans les déchèteries : vaisselle, électro-ménager, meubles, vélos, déco... Ils ont aussi fait les fringues, mais ont arrêté.
La recyclerie sert aussi d'entreprise d'insertion où les gens apprennent la réparation de vélos, de meuble, d'électro-ménager, etc.

Anonyme

Anonyme

DaRinze : le règlement intérieur d'une déchetterie pour prouver que les gros ne font pas leur part dans la démarche écologique. Fallait la trouver celle-là

Anonyme

Depuis, l'aglo a ouvert une recyclerie et qui remet en état et revend les trucs utilisables déposés dans les déchèteries : vaisselle, électro-ménager, meubles, vélos, déco...
Chez nous t'as une cabane Emmaüs directement à l'entrée.

Anonyme

En termes de troll, ils sont super entraînés par Loulou Nicollin, faut pas oublier.

Anonyme

Quand aux animaux carnivores qui ne devraient pas manger d'os...
Les félins digèrent mal les os, voire pas du tout, les hyènes pourraient digérer une pierre ou la barbe de will zegal.

Fanou83

Ou le truc lol, quand t’achète une jeune poule t'as pas toujours la garantie d'avoir une poule, pas de chance t'as peut être un coq et 'tain tu fais quoi avec un coq qui fout le bordel avec les voisin?
Tu le manges? J'ai une recette medieval de coq cuit dans une croute de pain. Javé essayé il y a quelques années. Comment c'est trop bon

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 17:48:03 ]

Anonyme

El Migo

Fanou83

Un sceau d'eau chaude, une bonne lame affûté, je te fais vite fait et proprement, mais tu dis au enfant que le coq c'est envolé dans le ciel et t'en parle à personne.
Ok
Ça dépend.
Tu habites loin de chez moi?

Anonyme

Dr Pouet

En fait j'ai un tas genre composte commun avec mes voisins sur mon terrain, par contre j’attends toujours encore depuis cinq ans la promesse du maire de mettre à disposition un terrain agricole qui pourrait éviter 1h30 aller/retour au milieu des bouchons pour aller à la déchetterie la plus proche.
J'ai plus le droit de brûler mes déchets vert et la limite max de la déchetterie mobile est de 1 m cube max, j'ai facile 15 m cube par an en entretient de mon espace écolo, la solution qu'il me reste c'est de raser toutes verdures ou alors me lancer dans l'immobilier, fini les oiseaux, abeilles, hérissons, toussa... et là plus de déchets verts.
Pas le droit de faire de tas, pas le droit de brûler, quoi que je fasse je suis en parfaite illégalité, même pour les poules et le composte.
Dépose tout sur le parking de la mairie. Sur la place réservée au maire.

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 17:52:41 ]

Fanou83

Par là https://fr.wikipedia.org/wiki/Poule_d'Alsace
Trop loin pour moi.
Mais je suis sur que d'autres AFiens seront interessé

Anonyme

Anonyme

Dépose tout sur le parking de la mairie. Sur la place réservée au maire.
Avec un mot signé de Dr Pouet d'af ? Attention c'est des méchants, mais moi je signe tom sawyer !!!

Will Zégal

Pictocube

Darinze -> qu'on soit voué à une fin rapide et ignoble c'est une chose, ça n'empêche pas de vouloir ne pas être le pire des connards qui nous y conduira et de faire des efforts dans ce sens, pour nous même et notre conscience.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Quand t'as affaire à un vendeur réputé qui est toutes les semaines sur le marché, tu peux acheter ta poules les yeux fermés.
Genre tu connais le marché des poules lol, bien souvent les mecs en on rien à faire des citadins qui viennent acheter deux poules et ne sont pas foutu de trancher le coup d'un coq.
Puceau

Le mec est réputé pour les qualités de ses poules et c'est tout, pour la chaire ou pondeuse, comment/combien est l’œuf, comment est la viande, rien de plus, si t'as un coq tu le bouffes tu va pas faire chier pour 5 à 20€, au delà c'est de la collection pour l'ornement et là peut être que oui tu négocies pour ton truc à salon des poules.
[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 19:57:35 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 19:59:02 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte