Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 413 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
16611


L'arme ultime, ça pue un peu, mais je connais rien de plus efficace

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16612
Y'a ça aussi :



:oops2:
16613
Ah ba tiens on m'en a parlé de tiquanis, je vais prendre ça alors

au passage: j'en suis à quatre, dont 2 gorgées de sang
16614
Y'a deux versions, la version direct sur l'animal (si t'as un chat ou un chien qui soit la cause de ton infestation), ou la version a pulveriser dans la baraque (pour les puces de parquet par exemple)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16615
+1

Le top c'est le combo pipettes d'adventix pour l'animal + spray tiquanis pour la baraque.
16616
Ok merci :)
16617

Citation : pipettes d'adventix pour l'animal



Mwé, ça c'est bon pour les bestioles qui reste dedans, pour les greffiers qui vagabonde ou les chiens qui sont dehors toute la journée l'effet est vite passé je trouve

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16618

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



apres avoir caser la corde de mi, avec le magasin de guitare fermé pour les vacances, au bord du desespoir, retrouver 2 cordes de mi pas utilisées, dans la sacoche de ma gratte, quand je l'avait fait regler pour un chnagement de tirant le luthier m'a mis 2 jeux^^
:soulagement:
16619
Lony> Possible, mon clebs il sort que pour faire ses besoins la plupart du temps.
16620
Les miens sont dehors toute la journée (avec le terrain que j'ai, manquerai plus que je les enferme), et des que tu leur met un antiparasite autre qu'en spray, ils se dépèchent d'aller se rouler dans l'herbe pour l'enlever.

Le tiquanis bien appliqué, par contre, même en se jettant dans la piscine ça s'en va pas comme ça, en plus c'est vraiment efficace, même sur les tiques

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not