Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 112 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
16861

Citation : Et ben tu prends une planche et déjà, avec, tu essaye de passer l'endroit où cassent les vagues pour arriver à l'endroit où tu peux prendre les vagues (ça doit porter un nom tous ces endroits).



Ouaip, on dit passer "la barre" pour arriver au "pic"!

Je réponds à Serge parce que Putois La Cheville a fait semblant de ne pas voir, ne connaissant pas les réponses. En même temps, ça ne m'étonne pas d'un surfer du dimanche, surfer de banc de sable du dimanche devrais-je dire. Les vagues de récif, voilà qui envoie! D'ailleurs je monte ce week-end rejoindre mon zodiac en brousse pour un surfcamp entre potes. :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
16862
:topic des pédales surfeuses blondes à un neurone: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
16863
Ah c'est sûr que c'est pas de la luge sur fumier! Ca c'est un truc d'homme Duch! Sport national à Orthez sur Lisier...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
16864
Merci Khaledo de lire attentivement mes posts et d'y répondre. Cela devient rare sur ce forum les gens attentionés comme tu peux l'être. Comme quoi tu n'as de sauvage que le surnom.

Kiss bye ;)




Sinon ce qui me fait plaisir c'est la prime pour l'emploi.
16865

Citation : Sinon ce qui me fait plaisir c'est la prime pour l'emploi.


+1 :bave:
16866
Pareil!
Merci monsieur Sarkozy.

Musicalmement.
16867

Citation : Musicalmement



C'est un nouvel adjectif pour qualifier la musique de Guy Béart ?
16868
Le nouvel album d'ozzy

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

16869
Apres de longues aventures avec la poste, je viens de recevoir mon pod 2!
16870

Citation : pod



:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not