Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 180 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

Munster
Mais déjà à Nancy, à seulement 100km du lieu de production, c'est mission impossible d'en trouver du bon. Ces salopards gardent tout pour eux.

pek

[ Dernière édition du message le 10/04/2017 à 22:20:00 ]

Anonyme

(en fait l'aire de production est bien les Vosges, mais à prendre au sesn géographique et non administratif : je crois pas qu'il soit autorisé pour l'AOC munster fermier de faire partie du département 88, me semble que c'est intégralement issu du peu glorieux 67)

Dr Pouet

Sena
Les deux Chavanne
Xavier
Betty
Un saint-nectaire, ouais.
Suggestions d'accord :
- pour aller avec les Pyrénéens : domaine Cazal, Le Pas de Zarat (trouvable à l'Envie, place des Carmes) : son goût de cerise noire / mûre / laurier remplace très bien la confiture de cerise noire.
Plus généralement :
Vin blanc vif et légèrement sucré, allemand notamment.
Mieux mais plus barré : vin blanc sec oxydatif : Jerez (Fino, Manzanilla) ou Rancio ou vin jaune du Jura (mais ce dernier est généralement cher).
Ces derniers font merveille avec un fromage bien gras, genre triple gras, j'ai nommé le Brillat-Savarin. À prendre chez Deux Chavanne.

[ Dernière édition du message le 10/04/2017 à 22:38:44 ]

Truelle est un manchot

Les deux Chavanne

Dr Pouet

Deux 'C', qui font la différence.

[ Dernière édition du message le 10/04/2017 à 22:42:32 ]

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Jimbass

le munster fermier, c'est un frometon aussi rare que fabuleux, pour moi par contre c'est impossible d'en becqueter ailleurs que directement sur le lieu de production. Bon courage par contre,
J'ai, il y a bien longtemps, visité de bon matin une ferme qui produit du Munster, et assisté à l'opération de caillage du lait. J'ai cru mourir, tant l'odeur était forte. Donc oui, du courage il en faut.

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Vince_

D'une manière plus générale, j'étais un peu éteint ces derniers jours, et la visite d'une galerie ( vers les Abbesses, pas de nom en tête ni d'adresse éxacte

Photos, peintures, sculptures, et une discussion animée avec la taulière ( sur un plan artistique j'entend ) m'ont enthousiasmés et remis de l'huile dans le moteur.

Dr Pouet

Principalement pris au marché de St Cyp. et des fois celui des Arènes.
Ah oui. Les quatre là, c'est marché des Carmes et de Victor Hugo. Je pense que Sena et Deux Chavanne sont moins chers. Mais c'est vraiment top qualité.
Même les gnocchis et pâtes fraîches chez Betty...

Djardin

D'ailleurs, faudrait se faire un apéro AF Toulousain un de ces jours.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Zyglrox

Hors sujet :
le fromager de st cyp était un ami, il est mort d'un problème au coeur à 44ans il y a 3 ans ... pas glop
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

dana12

Nan, mais j'ai mes revendeurs, maintenant ils me connaissent (vu le budget que j'y passe ils peuvent !) et donc je goûte des trucs à chaque fois, ils savent ce que je veux et tout !
xHors sujet :D'ailleurs, faudrait se faire un apéro AF Toulousain un de ces jours.
+1 pour le fromager qui te connait. Ma sparring partner se sert chez la même depuis des années, qui affine elle même (et c'est super important). Elle sait ce qu'on veut et ses conseils sont quasi toujours excellents (pareil, on y passe un budget conséquent...)
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Vince_

Anonyme

Aujourd'hui j'avais une formation sur un nouveau logiciel. Bref 80 bornes allé-retour, pour qu'un guignol te farcisse la tronche de conneries de manips à la con. Pour qu'ensuite tu les apprennes à tes mongoliens de petits copains, qui mettent une matinée pour trouver comment imprimer un A3 format paysage. Manips qui vont, soit disant te simplifier la vie, mais qui parce qu'imaginées par des guignols qui n'ont jamais été sur le terrain vont te les briser menues au quotidien, vu que tu seras le seul à savoir les faire.
Cependant malgré ce réjouissant programme, j'ai passé la journée avec une délicieuse jeune femme, absolument croquignolette, piquante et pleine de charme. Nous nous sommes raconté un peu, nous avons beaucoup rit, déjeuné en tête à tête. Bref à elle seule, elle a fait de cette journée, qui s'annonçait grise et morne, un moment délicieux.
C'est le printemps...
[ Dernière édition du message le 13/04/2017 à 21:12:10 ]

Dr Pouet

sqoqo

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/04/2017 à 21:41:09 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/04/2017 à 21:26:35 ]

El Migo

karloguan

(bon en fait arrangement "amiable" quelques minutes avant les plaidoiries...
des années de lutte récompensées, et une directrice qui a quasiment chié de peur dans son froc

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

Dr Pouet

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte