Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 444 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
17011
D'avoir ressorti ma clarinette après 5 ans de non-jouage, d'avoir répété avec la fanfare de mon école et de m'en être assez bien sorti pour jouer avec eux demain à la braderie de Lille (guettez la fanfae habillée en rose).

Ca, ça me fait super plaisir.
17012
VF> Attends que j'échète une imprimante et tu seras jaloux de mes garden parties. :oops2:
17013
Acheter un laptop avec une des meilleures config du momment à un super prix (sans compter que la détaxe ne va pas tarder à faire encore plus plaisir)
déménager dans un super quartier super apart super bien desservi et proche de tout, avoir enfin internet, et pouvoir revenir sur af!

l'arrivée du premier week end de repos et d'introspection depuis un an.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
17014
Avoir acheté ce matin un korg ms-20 neuf de chez neuf, le gars l'a acheté en 79 et n'y a jamais joué mais l'a gardé (cadeau de son pere).
J'ai jamais vu un truc vieux aussi neuf :8O: :8O: y'a meme toutes les pubs papiers des synthés korg de l'epoque et les modes d'emplois francais dans un etat neuf egalement. il faut juste nettoyer le peu de poussiere qu'il y a entre les touches et un peu "decrasser" certains potards qui crachotent (celui du volume). d'ailleurs si quelqu'un sait comment nettoyer un potard qui crachote je veux bien qu'on me dise :oops:
Le tout pour 750€, ce qui me parait (certes cher) honnete pour l'age de la bete.

:content:

:bravo2:
17015
Ben pour les potards, tu utilises une bombe avec une tige pour pulvériser dans les endroits inaccessible, j'ai une bombe noir et jaune "3 en 1" qui est lubrifiant et anti-corrosif, tu peux prendre un truc dans le genre en vérifiant bien que les circuits imprimés et les dispositifs électroniques sont cités sur les matériaux ciblés par le produit. Tu trouves ça dans n'importe quel magasin de bricolage.
17016
Merci pluche, demain je m'y met :bravo2:
17017
Hola non il ne faut pas utiliser un truc type WD40, Transyl ou 3 en 1, ça va niquer la piste carbone.

Y'a un lubrifiant special pour potentiometre qui existe et qui est generalement surnommé "cailube" : http://www.selectronic.fr/soussousfamille.asp?fam_ref=10&sfam_ref=60&ssfam_ref=14

Il faut le pulveriser sur la piste et actionner le potard / fader pour virer les impuretés responsables des craquements. Par contre ce n'est qu'une solution temporaire, des que les impuretés auront seché ça va re-craquer.

La seule solution pour que ça soit definitif c'est de demonter le potard pour nettoyer les pistes à la main ou de le changer.
17018
17019

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir


Enfin, j'ai la soluce pour mes enceintes.
J'ai passé la semaine a mixer mes morcifs, je fous les mixs sur une clé USB, j'enclenche le tout chez moi et ... !!! Je ne retrouve pas mes repères, le son parait tout mou, plus de basses :surpris:
C'est décidé: les BM5A :humm:

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



Mon bras droit totalement récup sur mes 6 cordes et une bonne avancée sur la 7 :aime: :aime: :aime:
:bave:

Désinscription AF

17020
Hier, j'ai réussit à négocier avec mon patron pour partir en début d'aprem. Mon excuse était d'aider mon frangin à déménager... En vérité je suis allé m'achet la version limité du coffret anniversaire du premier album des Pink floyd !

Une fois mis sur ma platine, jdois dire que je me suis fait plaisir :8)