Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 145 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
17511
Le lien que j'ai posté se sont les images filmées par un reporter du Télégrammes (quotidien breton) l'autre j'ai pas regardé mais je penses déjà l'avoir vu, c'est sarkozy qui répond et qui s'emmèlent plus ou moins les pinceaux.

Moi ça me fait bien rigoler, l'hyperprésident toujours montré en héro, qui arrive là où ses prédécesseurs ont échoué, qui bafouille comme un petit con véxé suite à une interpellation, un peu lourde il est vrai, mais justifiée.



Citation : Mais c'est pas possible d'etre aussi con


ça joue pas en ta faveur double tranchant, toussa....
17512
Ouais ouais blablabla etc etc leninox, toi aussi tu as raison, c'est bien bravo.




c'est vraiment devenu un repere de con le pub.
17513
Quelle mouche te pique Zaang ?
tout le monde a été d'accord avec toi sur au moins 50% de ce que tu as dit !
17514
Ouais t'es lourd :|
17515
Moi , il suffit qu'un mec se fasse insulter gratos dans une video pour que je sois lol .

Je suis un abruti fini !
17516
Voilà :mdr:
17517
:ptdr: :bravo:
17518
Moi je suis d'accord avec Attila, +1, je vois où il veut en venir, mais vous vous ne comprenez pas, vous avez la tête dans le guidon plus des oeilléres plus des earplugs alors je vous raconte pas comment vous êtes à des kilomètres de comprendre.

smiley "second degré"
17519
Et je suis d'accord avec Shirow aussi, +1.
17520
Moi aussi je vois où il veut en venir, de toute manière tu verras jamais rien à la télé qui ne soit pas prosarko.