Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 473 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Traumax

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

le mec de droite ressemble vite fait à belmoufles.
Tu m'as pas chié un coucou suisse ce matin en me disant que tu connaissais pas ma gueule toi?
Trau: heavy lol

Anonyme

Hi Bou

pt> Ils sont quand même beaucoup plus classique ceux là. Mon image est le résultat de la recherche google, costard classe coloré. Et de fait il n'y pas grand chose.
Soit ce n'est pas vraiment coloré, soit ce sont des humains noirs qui les portent, soit c'est carrément hXc, tenant plus du déguisement ou de la blague
Dans le genre rassemblement de mode option mecs têtes à claques mais qui suintent la classe en couleur, y a souvent de jolies choses au Pitti Uomo.

Vince_

suintent la classe
Ca dépend du point de vue. Certains diraient même qu'ils " suintent " tout court.
blague à part, force est de constater qu' il y a des personnes qui dégagent aura, classe et sympathie en survètement et que d'autres restent des ploucs à l'humour laborieux dans des costumes classieux.

Dr Pouet

Truelle est un manchot

Puis finalement au bout de 3semaines tout le monde s'y est fait.
Mais bordel putain qu'est-ce qu'il faut être vraiment con pour faire des remarques sur le style vestimentaire.
Quand j'vois comment on m'a casser les couilles, j'imagine même pas la vie de merde au taf pour les gens qu'on des styles vestimentaires plus atypique et qui sont entourés de cons.
[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 09:34:12 ]

Jackbrelle

Citation de : CloudBreak
Vous me stressez avec vos histoires de présentation, je me demande si je dois pas me couper les cheveux pour mon entretien la semaine prochaine du coup!
Coupe-toi la langue plutôt!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Anonyme

jambesexy

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 09:43:21 ]

Zyglrox

Citation de Vince
classe et sympathie en survètement
Sympathie probablement, classe, j'en doute mais tout est question de référentiel.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Jackbrelle

Citation de : jambesexy
Si j'ai bien compris c'est en belgique? Ça risque d'être apprécié, les performances artistiques de ce genre y sont plutôt encouragées:
C'est à Bruxelles.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Anonyme

Truelle est un manchot

J'sais qu'il y a des gens qui sont pas d'accord avec ça mais j'vois pas trop pourquoi en fait.

Anonyme

Truelle est un manchot

J'me pose juste la question du pourquoi on peut pas être d'accord avec ça.

sqoqo

Franchement, alors que y a des millions de gens qui veulent un taf' et qui galèrent, toi t'y vas à la cool, avec ton jean troué de Kurt Cobain du grand ouest..c'est un manque de respect frère

Zyglrox

Citation de : Truelle est un manche
Nan mais j'm'en branle du -1.
Ca dépend si tu l'as troué toi même ou si tu l'as acheté troué.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Truelle est un manchot

Truelle est un manchot

Citation de : Truelle est un manche
Nan mais j'm'en branle du -1.
Ca dépend si tu l'as troué toi même ou si tu l'as acheté troué.
J'en ai plusieurs. Il y en a qu'un que j'ai acheté comme ça.

sqoqo

Moi, j'ai ton nom pour te dénoncer à qui de droit, pour légèreté vestimentaire criminelle en ces temps de crise.
:tuvasl'avoirdansl'ognon:
Édit : bon sinon en vrai, c'est evidemment pas moi le moinsuneur : y a vraiment un jeanfoutre qui traîne sur le forum
[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 10:30:55 ]

Truelle est un manchot

Enfin perso pour moi c'est un peu comme dire que parce qu'il y a des millions de gens qui crèvent de faim dans le monde, c'est pas bien de prendre du rabe à la cantine.
[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 10:47:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte