Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 824 réponses
  • 538 participants
  • 2 072 473 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
42476
Tous les mecs de droite ressemblent à belmoufles.
42477

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42478
Citation de youtou :
le mec de droite ressemble vite fait à belmoufles.

Tu m'as pas chié un coucou suisse ce matin en me disant que tu connaissais pas ma gueule toi?

Trau: heavy lol
42479
Et puis sinon, moyen moyen, les petites vannes de merde sur le physique hein.
42480
Citation de Minstr_L :
pt> Ils sont quand même beaucoup plus classique ceux là. Mon image est le résultat de la recherche google, costard classe coloré. Et de fait il n'y pas grand chose.
Soit ce n'est pas vraiment coloré, soit ce sont des humains noirs qui les portent, soit c'est carrément hXc, tenant plus du déguisement ou de la blague

Dans le genre rassemblement de mode option mecs têtes à claques mais qui suintent la classe en couleur, y a souvent de jolies choses au Pitti Uomo.
42481
Citation :
suintent la classe

Ca dépend du point de vue. Certains diraient même qu'ils " suintent " tout court.

blague à part, force est de constater qu' il y a des personnes qui dégagent aura, classe et sympathie en survètement et que d'autres restent des ploucs à l'humour laborieux dans des costumes classieux.
42482
Il y à ce gars en costard à carreaux et Doc Marteens :

patrouille.jpg

00241430eaad25344e63d60dd996077d_400x400.jpeg
42483
Perso, dans mon taf, à un moment donné je me suis pointé avec Jean troué. Paye tes remarques au départ, c'était assez relou.

Puis finalement au bout de 3semaines tout le monde s'y est fait.
Mais bordel putain qu'est-ce qu'il faut être vraiment con pour faire des remarques sur le style vestimentaire.
Quand j'vois comment on m'a casser les couilles, j'imagine même pas la vie de merde au taf pour les gens qu'on des styles vestimentaires plus atypique et qui sont entourés de cons.

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 09:34:12 ]

42484

Citation de : CloudBreak

Vous me stressez avec vos histoires de présentation, je me demande si je dois pas me couper les cheveux pour mon entretien la semaine prochaine du coup!:oops2:

Coupe-toi la langue plutôt!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

42485
Ca risque de pas aider pour la présentation que je dois faire. :oops2:
42486
Vas y à poil, et fait y l'hélicobite :bravo:
42487
Si j'ai bien compris c'est en belgique? Ça risque d'être apprécié, les performances artistiques de ce genre y sont plutôt encouragées:

XVMfe8770a2-7fe5-11e6-8335-81b4993a1518.jpg

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 09:43:21 ]

42488

Citation de Vince

classe et sympathie en survètement 

Sympathie probablement, classe, j'en doute icon_mrgreen.gif mais tout est question de référentiel.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

42489

Citation de : jambesexy

Si j'ai bien compris c'est en belgique? Ça risque d'être apprécié, les performances artistiques de ce genre y sont plutôt encouragées:

icon_mrgreen.gif C'est à Bruxelles.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

42490
J'aurais plutôt dit Nancy :-D
42491
Merci pour tous vos conseils sapes. Ça va le faire je sens!:oops2:
42492
La personne qu'a moinsuner mon post, j'aimerais bien qu'elle argumente pour le coup.

J'sais qu'il y a des gens qui sont pas d'accord avec ça mais j'vois pas trop pourquoi en fait.
42493
J'ai remarqué ça aussi: y a des -1 sur des trucs ! tu t'demandes :8O:
42494
Nan mais j'm'en branle du -1. icon_facepalm.gif

J'me pose juste la question du pourquoi on peut pas être d'accord avec ça.
42495
C'est'moi qui t'ai mis -1
Franchement, alors que y a des millions de gens qui veulent un taf' et qui galèrent, toi t'y vas à la cool, avec ton jean troué de Kurt Cobain du grand ouest..c'est un manque de respect frère
42496

Citation de : Truelle est un manche

Nan mais j'm'en branle du -1. 

Ca dépend si tu l'as troué toi même ou si tu l'as acheté troué.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

42497
Nickel, maintenant que j'ai ton nom j'vais pouvoir te signaler à la modération pour le moinsunage. :oops2:
42498
Citation de Da :
Citation de : Truelle est un manche
Nan mais j'm'en branle du -1. 

Ca dépend si tu l'as troué toi même ou si tu l'as acheté troué.

J'en ai plusieurs. Il y en a qu'un que j'ai acheté comme ça. :-D
42499
Ok.
Moi, j'ai ton nom pour te dénoncer à qui de droit, pour légèreté vestimentaire criminelle en ces temps de crise.

:tuvasl'avoirdansl'ognon:

Édit : bon sinon en vrai, c'est evidemment pas moi le moinsuneur : y a vraiment un jeanfoutre qui traîne sur le forum

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 10:30:55 ]

42500
Sqoqo: c'est ça que je comprends pas. Sous prétexte que c'est galère pour tout le monde. Faudrait qu'on tire tous la gueule et qu'on se prive de se faire plaisir vestimentairement parlant.

Enfin perso pour moi c'est un peu comme dire que parce qu'il y a des millions de gens qui crèvent de faim dans le monde, c'est pas bien de prendre du rabe à la cantine.

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 10:47:07 ]