Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
C'est pas qu'une histoire de promesse non tenue et je dis pas que ça ne peut pas rendre des services et etre sympa a utiliser, mais autant je rigole bien fort quand je lis des trucs à base de "le numerique c'est froid", autant le pod c'est quand meme un monument de mauvaise modelisation numerique.
Bon, vous me faites iech, je vais le revendre.
Hop, je vous file 500€ avec pour mission de me ramener un remplaçant qui me permettra d'enregistrer facilement, d'avoir de bons effets etc.
Bougez-vous le cul, je pars me chercher à bouffer et j'espere des solutions en revenant.
Meuh non liv, et pis le jeu de scène a fait oublier ce qui aurait pu ressembler à un son pourri, en tt cas moi j'ai pas fait gaffe.
Caroote> en parlant de Fender, j'te suis carrément, la mienne d'acoustique, bah elle casse pas des briques pour le prix que je l'ai payée... Surtout pour le mix, c'est un vrai bordel à retravailler le son.
Liverpool> J'aime pas trop tes reverbes et delay, ils font vraiment trop fin 80's/début 90's pour moi. Mais bon apres chacun ses gouts.
Carotte> Pour ma stagg, oui elle a un bon son (enfin moi je suis pas guitariste en vrai, alors je m'en fou un peu). En lapsteel, de toute maniere, c'était ça ou une gratte à 1500 euros. Donc je suis heureux.
Quand au pod c'est vrai que les basses sont trop présentes et le clean un peu cheap/inexistant. Mais ça me va, je me débrouillerai
Duch> Fait pas ton duch et laisse acheter du matos de merde à ceux qui en ont envie.
Tain mais c'est surtout ceux qui repondent qui font leurs blaireaux là, quand est ce que j'ai dis que c'etait du "matos de merde" et qu'il fallait acheter autre chose / mieux ?
Moi j'en suis content du pod 2 (le pod pro c'est juste le pod 2 en rack), surtout en live avec le 20/20 au cul.
Quant aux reverbs, c'est effectivement un choix (pour être "compatible" avec les claviers), et pour les délais, il est prévu que je les retravaille à l'occasion, sur l'Echo Pro, mais j'ai pas encore eu le temps de m'y pencher sérieusement)...