Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 420 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
16911
C'est pas qu'une histoire de promesse non tenue et je dis pas que ça ne peut pas rendre des services et etre sympa a utiliser, mais autant je rigole bien fort quand je lis des trucs à base de "le numerique c'est froid", autant le pod c'est quand meme un monument de mauvaise modelisation numerique.
16912
Bon, vous me faites iech, je vais le revendre.
Hop, je vous file 500€ avec pour mission de me ramener un remplaçant qui me permettra d'enregistrer facilement, d'avoir de bons effets etc.

Bougez-vous le cul, je pars me chercher à bouffer et j'espere des solutions en revenant. :oops2:
16913
Dites, il était si pourri que ça, mon son au festiv'AF ? :??:
16914
:mdr: Meuh non liv, et pis le jeu de scène a fait oublier ce qui aurait pu ressembler à un son pourri, en tt cas moi j'ai pas fait gaffe. :bravo:

Caroote> en parlant de Fender, j'te suis carrément, la mienne d'acoustique, bah elle casse pas des briques pour le prix que je l'ai payée... Surtout pour le mix, c'est un vrai bordel à retravailler le son.
16915
Liverpool> J'aime pas trop tes reverbes et delay, ils font vraiment trop fin 80's/début 90's pour moi. Mais bon apres chacun ses gouts.


Carotte> Pour ma stagg, oui elle a un bon son (enfin moi je suis pas guitariste en vrai, alors je m'en fou un peu). En lapsteel, de toute maniere, c'était ça ou une gratte à 1500 euros. Donc je suis heureux.

Quand au pod c'est vrai que les basses sont trop présentes et le clean un peu cheap/inexistant. Mais ça me va, je me débrouillerai :D:

Duch> Fait pas ton duch et laisse acheter du matos de merde à ceux qui en ont envie.
16916
Tain mais c'est surtout ceux qui repondent qui font leurs blaireaux là, quand est ce que j'ai dis que c'etait du "matos de merde" et qu'il fallait acheter autre chose / mieux ?

En plus je ne parlais pas du Pod XT.
16917
Moi non plus. Et assumes tes dires un peu pour une fois merci


Citation : Le pod 2 c'est de la merde achete autre chose

16918

Citation : le pod c'est quand meme un monument de mauvaise modelisation numerique.



16919
Moi j'en suis content du pod 2 (le pod pro c'est juste le pod 2 en rack), surtout en live avec le 20/20 au cul.
Quant aux reverbs, c'est effectivement un choix (pour être "compatible" avec les claviers), et pour les délais, il est prévu que je les retravaille à l'occasion, sur l'Echo Pro, mais j'ai pas encore eu le temps de m'y pencher sérieusement)...
16920
Sinon, cette année je touche la prime pour l'emploi, ça faisait 7 ans que j'y ai pas eu droit

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not