Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 379 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 12:27:53 ]

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 12:33:17 ]

Vince_

au moins c'est une destination qui doit vraiment dépayser et ne pas avoir l'impression de voir peu ou prou la même ville, comme c'est le cas avec une grande partie des capitales mondiales.
Rendez vous today avec ma conseillère pour cas soss dans la précarité en mal d'insertion ( j'ai bien un travail associatif, mais ça me rapporte tellement de thune que je repeins sur des anciennes toiles faute de pouvoir m'en acheter des nouvelles

Ca fait plaisir d'un côté et de l'autre c'est l'angoisse.
Anéfé j'ai bien un projet de restauration japonaise, le truc c'est que je n'arrive pas à savoir si c'est vraiment du sérieux ou bien si c'est fait pour faire bien, avoir quelque chose de consistant et pragmatique pour sauver les apparences.
Au quotidien, je passe plutôt mon temps à peindre qu'à faire avancer mon dossier restauration.
Dans l'absolu, j'aimerai progresser en terme d'aboutissement, cad exposer, avoir un book, vendre tout ça, mais je doute que ce soit viable en tant que projet professionnel.
[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 12:49:12 ]

Anonyme

Pictocube

J'allais dire, vu comment tu présentes le projet, change de porjet
Sinon plaiz auto :
Foutu 3 merdes sur le bon coin ce matin à 8h30, à 12h00 tout a trouvé preneur et partit par la poste, et même pas à des prixs pourris en plus. Ca c'est fait.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Djardin

(sinon, il nous restera les étoiles...)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

(sinon, il nous restera les étoiles...)
L'essentiel quoi

gromeul

Dr Pouet

Plais auto : après 4 jours de nuages, il semblerait que ça se lève. Avec un peu de chances, aurores boréales ce soir ou demain ...
Génial

Djardin

Là ça a été un semi-échec : on a vu un halo verdâtre, mais rien de très très fou.
On espère que demain ça sera plus franc.
(et on s'est bien marré à monter sur la colline de nuit à la lueur des étoiles, sachant qu'il y a un chemin de 1m de large en neige dure et à côté, c'est 1m20 de poudreuse, donc le moindre pas à côté et pouf, on s'enfonce jusqu'au ventre !)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

et on s'est bien marré à monter sur la colline
Tu avais pris le bouquet d'églantines ?

El Migo

Vince_

Petit plaizoto > Avoir pété une corde de ma gratte électrique.
Bah oui, j'ai le sentiment que merde c'est normal et que ça ne m'ait pas arrivé depuis longtemps. Ca me donne l'impression qu'au moins je m'y met décemment en ce moment.

le reverend

Et je bastonne pas mal pourtant.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sqoqo

Édit : d'ailleurs avant cette période pré-guitare (lyre cythare et Cie) : peux-tu confirmer que sur les contrebasses du Jurassique, les
cordes en boyaux de dinosaures tenaient formidablement l'accord ?
[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 13:19:10 ]

le reverend

Polaroil

:Dickdale:
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

El Migo

Anonyme

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
- < Liste des sujets
- Charte