Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Bah là bas y'a les barraques à frites, donc c'est surtout le sandwiche américain frites sauce barbeq avec une tonne de mayo scotchés devant les matches du RC Lens.
Et c'est du pas de calais dont je viens.
Hier, je m'égare dans le 16ème en métro. Prenant ma ligne 9 porte de montreuil, j'arrive à avoir une place assise à Nation (classique), avec les black et reubeus montés à montreuil.
A mesure qu'on avance vers les quartier chics, le métro se rempli, une horreur complétement bondé. Ce qui fait plaisir? Y'avait toutes ces vielles cinquantenaires bourges avec leur manteaux à 2000€ qui était debout et qui nous regardaient genre "hum, 'tain, 'tit con va" bien dé&goutées.
Ben voui elles sont en parfaitre forme avec leur cour de fitness et autres et tu sens qu'elles ne peuvent pas demander un siège, ce serait se considerer comme une vielle (l'horreur devant tout le monde). D'un autre coté, tu sens que ça les fait chier comme pas deux d'avoir payé le ticket le même prix que toi.
On lisait sur leur tête la haine de la RATP qui a supprimé la première dans le métro
Mince plaisir de la grève, mais plaisir tout de même.