Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 595 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
17591
Tchovy il vient du nord, là bas ils sont tous obèses à bouffer des frites scotchés devant le tour de France.
17592
De la mayo aux frites plutot
17593
Bah là bas y'a les barraques à frites, donc c'est surtout le sandwiche américain frites sauce barbeq avec une tonne de mayo scotchés devant les matches du RC Lens.
Et c'est du pas de calais dont je viens.
17594
Partir en Italie avec deux potes américaines trop sympas :aime:
Décidé hier, parti demain... C'est beau :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17595
Pense au camescope ! :o:
17596
Hier, je m'égare dans le 16ème en métro. Prenant ma ligne 9 porte de montreuil, j'arrive à avoir une place assise à Nation (classique), avec les black et reubeus montés à montreuil.

A mesure qu'on avance vers les quartier chics, le métro se rempli, une horreur complétement bondé. Ce qui fait plaisir? Y'avait toutes ces vielles cinquantenaires bourges avec leur manteaux à 2000€ qui était debout et qui nous regardaient genre "hum, 'tain, 'tit con va" bien dé&goutées.
Ben voui elles sont en parfaitre forme avec leur cour de fitness et autres et tu sens qu'elles ne peuvent pas demander un siège, ce serait se considerer comme une vielle (l'horreur devant tout le monde). D'un autre coté, tu sens que ça les fait chier comme pas deux d'avoir payé le ticket le même prix que toi.

On lisait sur leur tête la haine de la RATP qui a supprimé la première dans le métro :mdr:

Mince plaisir de la grève, mais plaisir tout de même.
17597

Citation : toutes ces vielles cinquantenaires bourges


je bosse dans le 7ème, ya que ça :aime: :aime: :aime:
17598
Tu vas avoir Radchida Dati comme maire :D:
17599
J'avais oublié m'en fous, j'habite dans le 20ème.
17600
ça se resserre, on en sait un peu lus sur diggy, il habite dans le 20ème et bosse dans le 7 ème.