Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 271 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
17711
J'y crois moyen . D'ailleurs , le site doit y croire moyen aussi , vu qu'il m'a fait une belle erreur 500 ... :volatil:
17712
:mdr:
chez moi aussi, mais ca marchait ya 10 min...

Mais j'ai envie d'y croire, et les interviews de barrow que j'ai lu recemment tendait vers un truc du genre...on verra bien
17713
Surtout pas !! aujourd'hui, mon anecdocte "j'ai vu portishead en concert" est l'une des meilleures pour me la flamber... Un come back me casserait mon truc :surpris:
17714
Pour ca c'est mort par contre, même si ya pas de nouvel album (et honnetement je pense pas que ca soit un hoax), il me semble qu'ils ont déjà des concerts prévus a l'ATP festival (ATP :aime: )
17715

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



d'avoir gagné 2 combats par KO ce week end :bave:



m'en pisse dessus de joie............pour un ieuv de pouvoir encore étaler les ptis jeunots ça fais plaize :diable:






bon j'ai un coude en vrac mais m'en fisse..................adrieeeeeenne..........j'ai gagnéééééééééééééééé
17716
:mytho:
17717
Même pas :bave:
17718
Non zap c'est vrai, il leur a deboité la gueule, et pour preuve voila la photo des adversaires de G77:


17719
T'as été gentil, t'aurais pu mettre 2 fillettes du même âge :mdr:

:borderline:
17720
Mon nom de scène c'est francis heaulme :bravo: