Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Sinon ce qui m'a fait plaisir aussi c'est de voir hier sur Europe 2 Tv, une rediff de l'émission CHorus de 1979 avec Antoine de Caune Himself
avec 3 titre en live de The cure, Robert Smith méconnaissable (c'est à dire maigre, les cheveux courts et sans maquillage) et c'était trop .
Il y avait aussi Marquis de Sade en live, c'était pas mal .
De Caunes aux cheveux longs (avec Jacky derrière) qui chronique les sorties d'album et déconseille The Wall des Floyds "un album pour neurasthénique"
Ladite Fadela est voisine avec la mère de liverpoolette (qui loge dans un HLM de la Ville de Paris dans le 13ème). Paraît qu'elle était sympa avant, mais qu'elle a pris la grosse tête (non, je ne parle pas de ma belle-doche, là).
Et puis maintenant qu'elle a un appart de fonction de sous-ministre, elle a filé le HLM à sa sœur ou sa cousine... (trop bonne affaire un HLM dans ce coin là, faut pas le laisser filer, surtout que ministre, ça peut être assez court comme carrière).
Citation : De Caunes aux cheveux longs (avec Jacky derrière) qui chronique les sorties d'album et déconseille The Wall des Floyds "un album pour neurasthénique"
C'est souvent drôle de relire 20 ans après les critiques de sortie d'un album ou d'un film devenu culte.