Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 317 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

J’ai appris que j’etais dans ce documentaire sur le premier britannique (vous savez le black qui fait chier du sang les racistes rosbifs):
https://www.channel4.com/programmes/the-first-brit-the-10000-year-old-man
En gros en me promenant sur le campus où je bossais l'année passé je m’etais fait alpaguer pour me faire prendre en photo pour un docu d’anthropologie. J’avais aucune idée de ce qui allait en ressortir mais plutôt content d’avoir contribué au final!

Anonyme

Anonyme

C est la faute á Berlet son Decca tree, mon troisième RFT.

W-Addict

Le GAS par procuration c'est toujours bon.

Anonyme

Le RFT c est du recycling de la DDR
[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 12:42:06 ]

Anonyme

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

Simone Veil entrera au Panthéon le 1er juillet

Lorsqu'elle est décédée je me suis demandé si il existait encore des femmes de cette envergure aujourd'hui et je ne vois toujours pas. Évidemment elle oeuvrait à une époque différente, mais quand même elle était admirable.

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Anonyme

Anonyme

https://www.lemonde.fr/societe/article/2007/04/02/simone-veil-un-ministere-de-l-identite-nationale-est-une-idee-plus-qu-imprudente_891011_3224.html
[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 08:47:38 ]

Anonyme

Elle n'avait rien trouvé à y redire. Dommage.
Lui a-t-on demandé son avis? Est-ce qu'on en sait quelque chose?
D'ailleurs que penser lorsqu'on lit ça:
"Face à Nicolas Sarkozy, Simone Veil finira par reprendre le dessus", témoigne Maurice Szafran, qui cite deux occasions. D'abord "quand, en 2008, Nicolas Sarkozy aura l'idée pour le moins incongru de confier à chaque élève de CM2 la mémoire d'un enfant Français mort en déportation". Ensuite, "elle désapprouva le fameux discours de Grenoble où le président de la République semblait remettre en cause le droit du sol pour obtenir la nationalité française".
"Les lignes rouges, ses lignes rouges, étaient franchies", décrypte le journaliste. "Elle ne pouvait que le signifier, et rudement comme à son habitude. Et en ces deux circonstances, Nicolas Sarkozy, à l'accoutumée si sûr de lui, fila doux comme un enfant", conclut-il.
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/quand-simone-veil-a-fait-plier-nicolas-sarkozy-par-maurice-szafran-7789194555

Anonyme

le reverend

Morano ?
Hidalgo ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

La bonne surprise, c'est que dans la boîte y avait le modèle au-dessus, le joli, le doré, celui avec un port SSD en plus de l'EMMC, du coup j'ai déjà 128Go au lieu de 64, et si je peux acheter un SSD de 256Go et mettre l'OS dessus elle va se retrouver avec une petite bombe qui m'aura coûté que 200 euros

https://www.gearbest.com/laptops/pp_751489.html

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

El Migo

Vieux radin, t'aurais pu prendre un 777
Ouais, mais j'aurais pas pu l'emmener manger en amoureux chez Flunch

zekragash

Je veux voir Pascal Arroyo

Vince_

fait imprimer mes premiers clichés apcs ( même si pas vu, c'est pour demain )
avoir l'impression de progresser en peinture, d'affiner ma vision artistique.
être remis d'un mal de gorge combo rage de dent assez chiant durant une semaine.

n3m3s1s

en voila une bonne nouvelle

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

gromeul

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte