Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 246 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
17961
Un bon accordeur si tu fais de la gratte.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
17962
Un mediator ou un jeu de cordes :aime:

sinon oui c'est cher les baskets vernies mais là je les ai trouvé vraiment pas cher alors que j'etais pret a mettre les 120 euros
17963
Yes les soldes , j'vais pouvoir me repayer une garde robe , j'en ai marre de porter les mêmes fringues depuis la terminale . Des nouvelles pompes , deja , ca sera pas du luxe .
17964
Quand je pense à la zik de Carotte, je le vois bien craquer sur une paire de stan smith, un jean slim et un tee-shirt passé à l'eau de javel. :D:
17965
Mes prochaines pompes sont les DVS Regency que je n'ai vues pour l'instant que dans le catalogue papier Ridespirit :x:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17966
Moi je jure que par les puma roma :aime:

17967
Dans le même style les Gola sont plus jolies

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17968
Pareil cette année je basarde une partie de mes fringues qui ont plus de 5 ans. J'ai repéré un 'tit blouson chez esprit, s'il est pas trop reuch, je vais faire (pour la première fois de ma vie) les soldes.

Mais en nocturne ce soir, pas non plus avec ces pécores qui montent à Paris le samedi :oops2:
17969
Je me suis acheté une veste 3/4 en laine marron, ça change de la grosse McMurdo. :aime:
17970
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....