Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 818 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18061
On a des places pour :



ça va roxer du taiko :bave: :bave: :bave:
18062
Ils font des solos de cowbells ?
18063
18064
:mdr:

(je peux pas voir la vidéo mais je mets le smiley vert qui tourne quand même :clin: )
18065
18066
Pouvoir enfin reprendre un semblant de vie sociale, aprés 1 mois enfermé en studio :bave:

Désinscription AF

18067

Citation : Le bateau à voile a le vent en poupe. Sauf que ceux imaginés par des sociétés comme SkySails ou KiteShip diffèrent un peu des traditionnels voiliers. Ce sont de gros yachts, voire des cargos, tirés par des cerfs-volants géants. Du kitesurf à grande échelle.







J'adore l'idée !!!


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

18068

Citation : /le-pub-des-gentlemen/forums/t.274859,les-questions-10-000-fois-postees-sur-af-et-definitivement-tranchees.html



La hausse de plus de 900% du nombre de lectures des vidéos sur AF pour la semaine du NAMM ! on va encore se faire engueuler par l'hébergeur, mais ca fait carrément plaiz de pas se casser le cul pour rien
18069

Citation : on va encore se faire engueuler par l'hébergeur,


Je croyai qu'AF hébergait ses propores serveurs ? :8O:
18070

Citation : Je croyai qu'AF hébergait ses propores serveurs ?


c'est ca, d'ailleurs je suis assis dessus la :mrg:

ben non. Un vrai hébergement, ca se fait chez un pro dans un local sécurisé, gardé, climatisé, etc... et surtout un local avec une grosse ligne aux fesses !